Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

3ème alarme sans aucune justification !

Bonjour,
Nous avons une installation d'alarme SomFy Home Maison XL, après plus d'une année sans problème, nous avons été réveillés en pleine nuit, pour la 3ème fois, entre septembre et octobre, SANS AUCUNE JUSTIFICATION, ni dans l'historique, ni dans les notifications et sans l'arrivée d'un SMS. Nous hésitons désormais à enclencher cette installation ... ! Nous avons encore l'abonnement Platinum. Auriez-vous une solution ? Un grand merci d'avance !
Voici les 2 dernières alarmes non justifiées :
13.10.2019 à 3.45 h.
17.10.2019 à 2.25 h.

Janine et William W.
Janine et William W.

Janine et William W.

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    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Janine et William,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Janine et William,

    Observez-vous toujours un problème au niveau d'un déclenchement sans justification?

    Nous aimerions avoir si c'est toujours le cas, le tout dernier déclenchement.

    Bonne journée,

    Janine et William W.
    Janine et William W.

    Janine et William W.

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    Bonjour, oui c'est toujours d'actualité. Dernière fausse alarme, mais cette fois avec la mention :"porte-fenêtre salon" : samedi 16 novembre 2019 à 18.15 h. Nous sommes rentrés d'urgence pour constater que cette alarme n'avait aucune justification. Cette porte-fenêtre se trouve derrière un volet roulant Somfy qui était descendu. Ne sachant plus quoi faire, nous avons placé l'Intellitag en position verticale au lieu de la position horizontale et toujours avec une sensibilité de 6.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Janine et William,

    Veuillez consulter le lien suivant :

    Que faire en cas de déclenchement intempestif d'un IntelliTAG ?

    Bonne journée,

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