Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Transformateur de l'armoire de commande AX24ns pour portail fonctionne plus

Bonjour,

Notre moteur de portail model Axovia Multi-ns est relié à un armoire de commande AX24ns.
Le transformateur de cet armoire de commande ne fonctionne plus. Il est alimenté par 240V et le transforme en 28V au lieu de 24V. Ce qui nous donne le message d'erreur E7. Ce model d'armoire de commande n'est plus commercialisé. Est-ce que vous savez si nous pouvons le remplacer par un autre model, est-ce que un transformateur se remplace/répare? Ou est-ce que nous devrions changer également le moteur?
Je vous remercie pour votre aide/conseil.
Maartje

maartje R.
maartje R.

maartje R.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
74140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Madame
Adresse:
295, route de Revilloud
Ville:
machilly
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    L'affichage E7 donne une info de surcharge qu'il faut ""interpréter""...
    La tension 28 V mesurée est normale.

    Montrez des photos de l'AX24 avec des vues nettes sur le câblage.

    Une réparation est possible si nécessaire, cliquez sur mon nom pour infos.

    Quels accessoires filaires sont connectés ?

    maartje R.
    maartje R.

    maartje R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    74140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Madame
    Adresse:
    295, route de Revilloud
    Ville:
    machilly
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Richy,

    Je vous remercie beaucoup pour votre retour rapide. Je vous enverrai des photos dès que possible. Nous avons seulement le feu orange connectés. Et nous avons également des cellules photo-électriques, mais je ne sais pas si ça se connecte également. Nous avons débranché tous ces accessoires, et le message d'erreur s'affiché toujours. Le portail est éloigne de la maison et pas d'autre 'accessoires' sont la bas.
    Merci d'avance pour votre précieuse aide.
    Maartje

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique