Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Transformateur de l'armoire de commande AX24ns pour portail fonctionne plus

Bonjour,

Notre moteur de portail model Axovia Multi-ns est relié à un armoire de commande AX24ns.
Le transformateur de cet armoire de commande ne fonctionne plus. Il est alimenté par 240V et le transforme en 28V au lieu de 24V. Ce qui nous donne le message d'erreur E7. Ce model d'armoire de commande n'est plus commercialisé. Est-ce que vous savez si nous pouvons le remplacer par un autre model, est-ce que un transformateur se remplace/répare? Ou est-ce que nous devrions changer également le moteur?
Je vous remercie pour votre aide/conseil.
Maartje

maartje R.
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    Richy C.
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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    L'affichage E7 donne une info de surcharge qu'il faut ""interpréter""...
    La tension 28 V mesurée est normale.

    Montrez des photos de l'AX24 avec des vues nettes sur le câblage.

    Une réparation est possible si nécessaire, cliquez sur mon nom pour infos.

    Quels accessoires filaires sont connectés ?

    maartje R.
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    Bonjour Richy,

    Je vous remercie beaucoup pour votre retour rapide. Je vous enverrai des photos dès que possible. Nous avons seulement le feu orange connectés. Et nous avons également des cellules photo-électriques, mais je ne sais pas si ça se connecte également. Nous avons débranché tous ces accessoires, et le message d'erreur s'affiché toujours. Le portail est éloigne de la maison et pas d'autre 'accessoires' sont la bas.
    Merci d'avance pour votre précieuse aide.
    Maartje

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