Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transformateur de l'armoire de commande AX24ns pour portail fonctionne plus

Bonjour,

Notre moteur de portail model Axovia Multi-ns est relié à un armoire de commande AX24ns.
Le transformateur de cet armoire de commande ne fonctionne plus. Il est alimenté par 240V et le transforme en 28V au lieu de 24V. Ce qui nous donne le message d'erreur E7. Ce model d'armoire de commande n'est plus commercialisé. Est-ce que vous savez si nous pouvons le remplacer par un autre model, est-ce que un transformateur se remplace/répare? Ou est-ce que nous devrions changer également le moteur?
Je vous remercie pour votre aide/conseil.
Maartje

maartje R.
maartje R.

maartje R.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    L'affichage E7 donne une info de surcharge qu'il faut ""interpréter""...
    La tension 28 V mesurée est normale.

    Montrez des photos de l'AX24 avec des vues nettes sur le câblage.

    Une réparation est possible si nécessaire, cliquez sur mon nom pour infos.

    Quels accessoires filaires sont connectés ?

    maartje R.
    maartje R.

    maartje R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Richy,

    Je vous remercie beaucoup pour votre retour rapide. Je vous enverrai des photos dès que possible. Nous avons seulement le feu orange connectés. Et nous avons également des cellules photo-électriques, mais je ne sais pas si ça se connecte également. Nous avons débranché tous ces accessoires, et le message d'erreur s'affiché toujours. Le portail est éloigne de la maison et pas d'autre 'accessoires' sont la bas.
    Merci d'avance pour votre précieuse aide.
    Maartje

    Haut de page