Intellitag non reconnu ?

Bonjour ,
J ai 3 intellitags dont un qui n'est plus reconnu malgré le changement de positions, de piles, etc...
Il a fonctionné une nuit, puis le système a indiqué qu'il n'était plus à portée radio : j'ai donc rapproché le link, déplacé l'intellitag, réinitialisé le link ... mais rien n'y fait.
Tout le reste fonctionne très bien, et je me demande si l'intellitag n'est pas défectueux.
Merci d'avance

Laurent E.

    Réponses

    Laurent E.

    Bonjour, et merci pour la réponse.
    En fait j'ai déjà désinstallé ("supprimé") l'intellitag, et maintenant il n'est plus reconnu.
    Et aucune différence de support : fenêtre ou porte en PVC.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Pouvez-vous faire un test croisé, en inversant votre intellitag qui ne fonctionne pas avec un qui fonctionne correctement afin d'identifier si le problème vient de l'intellitag lui même ou de son emplacement?

    Bonne journée,

    Laurent E.

    Bonjour,
    Comme l'avait suggéré Guillaume, j'avais laissé l'intellitag (avec sa pile et le capot fermé) à côté du link pendant le week-end.
    Et avant de faire un test croisé, j'ai fais un dernier essai, et là miracle !!! Il est détecté, et semble fonctionner correctement depuis hier soir, au même emplacement qu'avant. En espérant que ça dure !
    Par contre je n'ai pas tout compris, et me demande ce qui se passe quand l'intellitag est laissé à côté du link...
    Merci en tout cas pour vos deux réponses.

    Maud F.

    Equipe

    Laurent,

    Les données transmises lors de l'installation sont plus lourdes.

    Afin de faciliter le travail on conseil de rapprocher le Link de l'intellitag.

    Bonne journée,

    Fabien T.

    Bonjour

    J ai le mêle souci.
    J ai eu une alerte me disant que mon intellitag était hors de portée radio.
    Je l ai desinstalle et changé les piles
    Mais au redémarrage il est pas trouvé par l application!!!

    Serait il déjà hs?

    Maud F.

    Equipe

    Fabien,

    Je viens de vous répondre sur le post ci-dessous :

    Intellitag hors de portée puis non reconnu