Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Intellitag non reconnu ?

Bonjour ,
J ai 3 intellitags dont un qui n'est plus reconnu malgré le changement de positions, de piles, etc...
Il a fonctionné une nuit, puis le système a indiqué qu'il n'était plus à portée radio : j'ai donc rapproché le link, déplacé l'intellitag, réinitialisé le link ... mais rien n'y fait.
Tout le reste fonctionne très bien, et je me demande si l'intellitag n'est pas défectueux.
Merci d'avance

Laurent E.
Laurent E.

Laurent E.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Laurent E.
    Laurent E.

    Laurent E.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, et merci pour la réponse.
    En fait j'ai déjà désinstallé ("supprimé") l'intellitag, et maintenant il n'est plus reconnu.
    Et aucune différence de support : fenêtre ou porte en PVC.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Laurent,

    Pouvez-vous faire un test croisé, en inversant votre intellitag qui ne fonctionne pas avec un qui fonctionne correctement afin d'identifier si le problème vient de l'intellitag lui même ou de son emplacement?

    Bonne journée,

    Laurent E.
    Laurent E.

    Laurent E.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Comme l'avait suggéré Guillaume, j'avais laissé l'intellitag (avec sa pile et le capot fermé) à côté du link pendant le week-end.
    Et avant de faire un test croisé, j'ai fais un dernier essai, et là miracle !!! Il est détecté, et semble fonctionner correctement depuis hier soir, au même emplacement qu'avant. En espérant que ça dure !
    Par contre je n'ai pas tout compris, et me demande ce qui se passe quand l'intellitag est laissé à côté du link...
    Merci en tout cas pour vos deux réponses.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Laurent,

    Les données transmises lors de l'installation sont plus lourdes.

    Afin de faciliter le travail on conseil de rapprocher le Link de l'intellitag.

    Bonne journée,

    Fabien T.
    Fabien T.

    Fabien T.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    J ai le mêle souci.
    J ai eu une alerte me disant que mon intellitag était hors de portée radio.
    Je l ai desinstalle et changé les piles
    Mais au redémarrage il est pas trouvé par l application!!!

    Serait il déjà hs?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Fabien,


    Je viens de vous répondre sur le post ci-dessous :

    Intellitag hors de portée puis non reconnu

    Bonne journée,

    Haut de page