Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Intellitag non reconnu ?

Bonjour ,
J ai 3 intellitags dont un qui n'est plus reconnu malgré le changement de positions, de piles, etc...
Il a fonctionné une nuit, puis le système a indiqué qu'il n'était plus à portée radio : j'ai donc rapproché le link, déplacé l'intellitag, réinitialisé le link ... mais rien n'y fait.
Tout le reste fonctionne très bien, et je me demande si l'intellitag n'est pas défectueux.
Merci d'avance

Laurent E.
Laurent E.

Laurent E.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Laurent,

    En attendant la réponse d'un Yellow, laissez cet intellitag à côté du link sans le désinstaller.

    Vous verrez comment il se comporte sur la durée du week-end.

    Y-a-t-il une différence de support avec les autres ?

    Laurent E.
    Laurent E.

    Laurent E.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, et merci pour la réponse.
    En fait j'ai déjà désinstallé ("supprimé") l'intellitag, et maintenant il n'est plus reconnu.
    Et aucune différence de support : fenêtre ou porte en PVC.

    Bonjour Laurent,

    Pouvez-vous faire un test croisé, en inversant votre intellitag qui ne fonctionne pas avec un qui fonctionne correctement afin d'identifier si le problème vient de l'intellitag lui même ou de son emplacement?

    Bonne journée,

    Laurent E.
    Laurent E.

    Laurent E.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Comme l'avait suggéré Guillaume, j'avais laissé l'intellitag (avec sa pile et le capot fermé) à côté du link pendant le week-end.
    Et avant de faire un test croisé, j'ai fais un dernier essai, et là miracle !!! Il est détecté, et semble fonctionner correctement depuis hier soir, au même emplacement qu'avant. En espérant que ça dure !
    Par contre je n'ai pas tout compris, et me demande ce qui se passe quand l'intellitag est laissé à côté du link...
    Merci en tout cas pour vos deux réponses.

    Laurent,

    Les données transmises lors de l'installation sont plus lourdes.

    Afin de faciliter le travail on conseil de rapprocher le Link de l'intellitag.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique