Question en attente de réponse
Bonjour, il y a deux ans, nous avons installé un portail GO AR4 ainsi que 3 télécommandes.
Depuis 15 jours, 2 télécommandes ne fonctionnent plus. Donc changement de pile.
Maintenant quand on active une télécommande, la seconde ne fonctionne plus. Et vice versa.
J'ai tenté de les reprogrammer mais rien à faire.
Même pas possible de les supprimer en entrant dans le mode paramétrage. Pouvez vous me dire ce qu'il se passe car la 3ème télécommande fonctionne très bien jusqu'à maintenant.
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
La solution passera certainement par le remplacement de vos télécommandes.
Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.
Bonjour Stéphane,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait qu'une de vos télécommande soit en défaut. Cependant, il ne sera pas possible d'identifier laquelle des trois et la seule solution sera le remplacement des trois Keytis. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Richy a répondu
Jean-Luc a répondu
Stéphane a posé une nouvelle question