Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

télécommande qui ne répond plus ?

Bonjour, il y a deux ans, nous avons installé un portail GO AR4 ainsi que 3 télécommandes.
Depuis 15 jours, 2 télécommandes ne fonctionnent plus. Donc changement de pile.
Maintenant quand on active une télécommande, la seconde ne fonctionne plus. Et vice versa.
J'ai tenté de les reprogrammer mais rien à faire.
Même pas possible de les supprimer en entrant dans le mode paramétrage. Pouvez vous me dire ce qu'il se passe car la 3ème télécommande fonctionne très bien jusqu'à maintenant.

Merci d'avance

Stéphane T.
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    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    La solution passera certainement par le remplacement de vos télécommandes.

    Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.

    Thomas M.
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    Bonjour Stéphane,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait qu'une de vos télécommande soit en défaut. Cependant, il ne sera pas possible d'identifier laquelle des trois et la seule solution sera le remplacement des trois Keytis. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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