Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

je n'arrive pas à connecté mon téléphone

J ai acheté un thetmostat somfy d'occasion mais dès que je scanne le thermostat ol mr dit que le code pin est bon mais qu il ai déjà connecté. .
Comment faire?? Merci

Ahmed L.
Ahmed L.

Ahmed L.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    D'abord bonsoir !

    Et pour cause ! Si votre thermostat est d'occasion, l'ancien propriétaire aurait dû remplir ce formulaire pour faire une demande de désactivation.

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne soirée !

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