Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

changement de email donc plus de connection a ma box ??

Bonjour J'ai changé d'adresse email car mon ancienne adresse à été piraté et je n'arrive plus a me connecter sur ma box qui actionne les volets de ma maison(tahoma) il ne reconnait même plus mon ancienne adresse e mail j'ai essaye de réinstaller ma box mais il me dit qu'elle est déjà connectée,
que dois je faire

Pierre R.
Pierre R.

Pierre R.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
33460
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 rue des Moulins à Vent
Ville:
Cussac-Fort-Médoc
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pierre,

    Afin de changer l'email de connexion à votre TaHoma, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page