Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

changement de email donc plus de connection a ma box ??

Bonjour J'ai changé d'adresse email car mon ancienne adresse à été piraté et je n'arrive plus a me connecter sur ma box qui actionne les volets de ma maison(tahoma) il ne reconnait même plus mon ancienne adresse e mail j'ai essaye de réinstaller ma box mais il me dit qu'elle est déjà connectée,
que dois je faire

Pierre R.
Pierre R.

Pierre R.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pierre,

    Afin de changer l'email de connexion à votre TaHoma, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page