Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

changement de email donc plus de connection a ma box ??

Bonjour J'ai changé d'adresse email car mon ancienne adresse à été piraté et je n'arrive plus a me connecter sur ma box qui actionne les volets de ma maison(tahoma) il ne reconnait même plus mon ancienne adresse e mail j'ai essaye de réinstaller ma box mais il me dit qu'elle est déjà connectée,
que dois je faire

Pierre R.
Pierre R.

Pierre R.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
33460
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 rue des Moulins à Vent
Ville:
Cussac-Fort-Médoc
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pierre,

    Afin de changer l'email de connexion à votre TaHoma, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique