Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

changement de email donc plus de connection a ma box ??

Bonjour J'ai changé d'adresse email car mon ancienne adresse à été piraté et je n'arrive plus a me connecter sur ma box qui actionne les volets de ma maison(tahoma) il ne reconnait même plus mon ancienne adresse e mail j'ai essaye de réinstaller ma box mais il me dit qu'elle est déjà connectée,
que dois je faire

Pierre R.
Pierre R.

Pierre R.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
33460
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 rue des Moulins à Vent
Ville:
Cussac-Fort-Médoc
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pierre,

    Afin de changer l'email de connexion à votre TaHoma, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique