Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement de email donc plus de connection a ma box ??

Bonjour J'ai changé d'adresse email car mon ancienne adresse à été piraté et je n'arrive plus a me connecter sur ma box qui actionne les volets de ma maison(tahoma) il ne reconnait même plus mon ancienne adresse e mail j'ai essaye de réinstaller ma box mais il me dit qu'elle est déjà connectée,
que dois je faire

Pierre R.
Pierre R.

Pierre R.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pierre,

    Afin de changer l'email de connexion à votre TaHoma, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page