Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Home alarm bloquée?

Bonjour à tous

Suite changement de fournisseur d'accès internet et coupure de mon accès internet dans la nuit avec bien sur mon alarme activée en mode nuit, je ne peux plus communiquer avec mon alarme.

J'ai bêtement tenté un reset du link pour le connecter à mon nouveau wifi mais mon application part du principe que le système est toujours armé donc elle me refuse toute manipulation...
Avez vous une solution à me proposer?

Merci à tous pour votre aide :)

PIERRE
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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Pierre,

    J'ai réactualisé l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs. Vous devriez pouvoir réaliser la procédure de changement de réseau WiFi maintenant.

    Bonne journée,

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