Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Home alarm bloquée?

Bonjour à tous

Suite changement de fournisseur d'accès internet et coupure de mon accès internet dans la nuit avec bien sur mon alarme activée en mode nuit, je ne peux plus communiquer avec mon alarme.

J'ai bêtement tenté un reset du link pour le connecter à mon nouveau wifi mais mon application part du principe que le système est toujours armé donc elle me refuse toute manipulation...
Avez vous une solution à me proposer?

Merci à tous pour votre aide :)

PIERRE
PIERRE

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    Réponses

    Bonjour Pierre,

    J'ai réactualisé l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs. Vous devriez pouvoir réaliser la procédure de changement de réseau WiFi maintenant.

    Bonne journée,

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