Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Home alarm bloquée?

Bonjour à tous

Suite changement de fournisseur d'accès internet et coupure de mon accès internet dans la nuit avec bien sur mon alarme activée en mode nuit, je ne peux plus communiquer avec mon alarme.

J'ai bêtement tenté un reset du link pour le connecter à mon nouveau wifi mais mon application part du principe que le système est toujours armé donc elle me refuse toute manipulation...
Avez vous une solution à me proposer?

Merci à tous pour votre aide :)

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pierre,

    J'ai réactualisé l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs. Vous devriez pouvoir réaliser la procédure de changement de réseau WiFi maintenant.

    Bonne journée,

    Haut de page