Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Home alarm bloquée?

Bonjour à tous

Suite changement de fournisseur d'accès internet et coupure de mon accès internet dans la nuit avec bien sur mon alarme activée en mode nuit, je ne peux plus communiquer avec mon alarme.

J'ai bêtement tenté un reset du link pour le connecter à mon nouveau wifi mais mon application part du principe que le système est toujours armé donc elle me refuse toute manipulation...
Avez vous une solution à me proposer?

Merci à tous pour votre aide :)

PIERRE
PIERRE

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    Réponses

    Bonjour Pierre,

    J'ai réactualisé l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs. Vous devriez pouvoir réaliser la procédure de changement de réseau WiFi maintenant.

    Bonne journée,

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