Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Home alarm bloquée?

Bonjour à tous

Suite changement de fournisseur d'accès internet et coupure de mon accès internet dans la nuit avec bien sur mon alarme activée en mode nuit, je ne peux plus communiquer avec mon alarme.

J'ai bêtement tenté un reset du link pour le connecter à mon nouveau wifi mais mon application part du principe que le système est toujours armé donc elle me refuse toute manipulation...
Avez vous une solution à me proposer?

Merci à tous pour votre aide :)

PIERRE
PIERRE

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    Réponses

    Bonjour Pierre,

    J'ai réactualisé l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs. Vous devriez pouvoir réaliser la procédure de changement de réseau WiFi maintenant.

    Bonne journée,

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