Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Voyant extérieur

Bonjour,

Ce WE j'ai installé ma sirène extérieure à son emplacement définitif. J'ai déterminé un emplacement où la lampe clignotait de façon continue pendant au moins une minute avant de la fixer. Une fois fixée, j'ai vérifié la qualité de liaison radio, elle était bonne (triangle rempli aux 3/4). Mais un peu après, le triangle est passé au "vide / contour rouge". Cela dit, en faisant des tests de sirène, elle s'enclenche à chaque fois immédiatement. J'ai simulé une alarme, aucun problème également. Par contre, il est impossible d'obtenir l'allumage du voyant orange. En testant une alarme, la sirène a fonctionné directement quelques minutes. Mais il n'y a eu aucun signal lumineux. Une fois l'alerte sonore terminée, la lampe s'est allumée 2 fois (lentement et faiblement) et puis s'est arrêtée. Le niveau des piles est au maximum. Pour info, dans l'historique des évènement, j'ai vu des choses bizarres : hier soir, j'ai activé les notifications sonores. J'ai aussi un message ""outdoorSiren.setting.light.on". Bref, je ne comprends rien et butte à nouveau sur un souci ! Merci d'avance pour votre aide...
Ce problème a déjà été remonté par un de vos utilisateurs

Jean V.
Jean V.

Jean V.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean,

    La sirène dispose d'un éclairage (partie basse) et de la sirène (112dB) :

    L'éclairage vient confirmer les actions d'armement et de désarmement en clignotant de façon douce (possibilité d’activer ou de désactiver depuis les réglages de la sirène "signalisation visuelle").

    -Le flash clignote également lorsque la sirène sonne à 112 dB.
    Le haut-parleur confirme les actions d'armement et de désarmement à travers des petits bips (possibilité d’activer ou de désactiver depuis les réglages de la sirène "notifications sonores").
    Aucun bouton n'est disponible sur la sirène.

    Bonne journée,

    Haut de page