Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Centrale d'alarme non détectée sur serveur d'adresses Somfy

Bonjour,
J'ai acheté d'occasion une centrale d'alarme Somfy ; toute l'installation s'est effectuée correctement jusqu'à la création du compte sur le serveur d'adresse Somfy qui resté bloqué sur la recherche de la centrale (cf. Photo). Je pense que le problème est lie à un compte déjà associé avec cette alarme.
Pouvez vous s'il vous plaît réinitialiser le serveur avec le numéro de ma centrale ?
Merci d'avance

Jean-Philippe P.
Jean-Philippe P.

Jean-Philippe P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Un Yellow va vous contacter !

    Bonne journée !

    Jean-Philippe P.
    Jean-Philippe P.

    Jean-Philippe P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pas de yellow ?

    Bonjour Jean-Philippe

    Soyez patient ! Les Yellow's répondent à toutes les demandes. Le délai est variable mais ne dépasse que très rarement la semaine.

    Bonne journée !

    Bonjour Jean-Philippe,

    Le compte d'accès à distance affilié à votre Centrale/Transmetteur a bien été supprimé.

    Bonne journée,

    Jean-Philippe P.
    Jean-Philippe P.

    Jean-Philippe P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup pour cette opération
    Toujours aussi content de Somfy et je ne regrette pas de continuer avec votre marque

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique