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Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Centrale d'alarme non détectée sur serveur d'adresses Somfy

Bonjour,
J'ai acheté d'occasion une centrale d'alarme Somfy ; toute l'installation s'est effectuée correctement jusqu'à la création du compte sur le serveur d'adresse Somfy qui resté bloqué sur la recherche de la centrale (cf. Photo). Je pense que le problème est lie à un compte déjà associé avec cette alarme.
Pouvez vous s'il vous plaît réinitialiser le serveur avec le numéro de ma centrale ?
Merci d'avance

Jean-Philippe P.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Un Yellow va vous contacter !

    Bonne journée !

    Jean-Philippe P.
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    Pas de yellow ?

    Jean-Luc B.
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    Bonjour Jean-Philippe

    Soyez patient ! Les Yellow's répondent à toutes les demandes. Le délai est variable mais ne dépasse que très rarement la semaine.

    Bonne journée !

    Bonjour Jean-Philippe,

    Le compte d'accès à distance affilié à votre Centrale/Transmetteur a bien été supprimé.

    Bonne journée,

    Jean-Philippe P.
    Jean-Philippe P.

    Jean-Philippe P.

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    Merci beaucoup pour cette opération
    Toujours aussi content de Somfy et je ne regrette pas de continuer avec votre marque

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