Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Centrale d'alarme non détectée sur serveur d'adresses Somfy

Bonjour,
J'ai acheté d'occasion une centrale d'alarme Somfy ; toute l'installation s'est effectuée correctement jusqu'à la création du compte sur le serveur d'adresse Somfy qui resté bloqué sur la recherche de la centrale (cf. Photo). Je pense que le problème est lie à un compte déjà associé avec cette alarme.
Pouvez vous s'il vous plaît réinitialiser le serveur avec le numéro de ma centrale ?
Merci d'avance

Jean-Philippe P.
Jean-Philippe P.

Jean-Philippe P.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Un Yellow va vous contacter !

    Bonne journée !

    Jean-Philippe P.
    Jean-Philippe P.

    Jean-Philippe P.

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    Pas de yellow ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Jean-Philippe

    Soyez patient ! Les Yellow's répondent à toutes les demandes. Le délai est variable mais ne dépasse que très rarement la semaine.

    Bonne journée !

    Jean-Philippe P.
    Jean-Philippe P.

    Jean-Philippe P.

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    Merci beaucoup pour cette opération
    Toujours aussi content de Somfy et je ne regrette pas de continuer avec votre marque

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