Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Centrale d'alarme non détectée sur serveur d'adresses Somfy

Bonjour,
J'ai acheté d'occasion une centrale d'alarme Somfy ; toute l'installation s'est effectuée correctement jusqu'à la création du compte sur le serveur d'adresse Somfy qui resté bloqué sur la recherche de la centrale (cf. Photo). Je pense que le problème est lie à un compte déjà associé avec cette alarme.
Pouvez vous s'il vous plaît réinitialiser le serveur avec le numéro de ma centrale ?
Merci d'avance

Jean-Philippe P.
Jean-Philippe P.

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    Réponses

    Bonjour

    Un Yellow va vous contacter !

    Bonne journée !

    Jean-Philippe P.
    Jean-Philippe P.

    Jean-Philippe P.

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    Pas de yellow ?

    Bonjour Jean-Philippe

    Soyez patient ! Les Yellow's répondent à toutes les demandes. Le délai est variable mais ne dépasse que très rarement la semaine.

    Bonne journée !

    Bonjour Jean-Philippe,

    Le compte d'accès à distance affilié à votre Centrale/Transmetteur a bien été supprimé.

    Bonne journée,

    Jean-Philippe P.
    Jean-Philippe P.

    Jean-Philippe P.

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    Merci beaucoup pour cette opération
    Toujours aussi content de Somfy et je ne regrette pas de continuer avec votre marque

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