Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté d'occasion une centrale d'alarme Somfy ; toute l'installation s'est effectuée correctement jusqu'à la création du compte sur le serveur d'adresse Somfy qui resté bloqué sur la recherche de la centrale (cf. Photo). Je pense que le problème est lie à un compte déjà associé avec cette alarme.
Pouvez vous s'il vous plaît réinitialiser le serveur avec le numéro de ma centrale ?
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Un Yellow va vous contacter !
Bonne journée !
Pas de yellow ?
Bonjour Jean-Philippe
Soyez patient ! Les Yellow's répondent à toutes les demandes. Le délai est variable mais ne dépasse que très rarement la semaine.
Bonne journée !
Bonjour Jean-Philippe,
Le compte d'accès à distance affilié à votre Centrale/Transmetteur a bien été supprimé.
Bonne journée,
Merci beaucoup pour cette opération
Toujours aussi content de Somfy et je ne regrette pas de continuer avec votre marque
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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Jean-Philippe a répondu
Thomas a répondu
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