Centrale d'alarme non détectée sur serveur d'adresses Somfy

Bonjour,
J'ai acheté d'occasion une centrale d'alarme Somfy ; toute l'installation s'est effectuée correctement jusqu'à la création du compte sur le serveur d'adresse Somfy qui resté bloqué sur la recherche de la centrale (cf. Photo). Je pense que le problème est lie à un compte déjà associé avec cette alarme.
Pouvez vous s'il vous plaît réinitialiser le serveur avec le numéro de ma centrale ?
Merci d'avance

Jean-Philippe P.

    Réponses

    Jean-Philippe P.

    Pas de yellow ?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Philippe,

    Le compte d'accès à distance affilié à votre Centrale/Transmetteur a bien été supprimé.

    Bonne journée,

    Jean-Philippe P.

    Merci beaucoup pour cette opération
    Toujours aussi content de Somfy et je ne regrette pas de continuer avec votre marque