Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Application Iphone qui dysfonctionne

Bonjour
J'ai un problème avec l'application sur un iphone 7.
Elle n'arrete pas de me dire que x est sorti, puis entré 50 fois dans la journée, même si les clefs n'ont pas bougé.
A savoir qu'elle le fait pour 3 badges sur 4 et que rien n'a changé dans mon installation.
C'est épuisant.

Stephanie R.
Stephanie R.

Stephanie R.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Stephanie,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Pouvez-vous néanmoins supprimer et réinstaller les badges?

    Bonne journée,

    Haut de page