Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Application Iphone qui dysfonctionne

Bonjour
J'ai un problème avec l'application sur un iphone 7.
Elle n'arrete pas de me dire que x est sorti, puis entré 50 fois dans la journée, même si les clefs n'ont pas bougé.
A savoir qu'elle le fait pour 3 badges sur 4 et que rien n'a changé dans mon installation.
C'est épuisant.

Stephanie R.
Stephanie R.

Stephanie R.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stephanie,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Pouvez-vous néanmoins supprimer et réinstaller les badges?

    Bonne journée,

    Haut de page