Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application Iphone qui dysfonctionne

Bonjour
J'ai un problème avec l'application sur un iphone 7.
Elle n'arrete pas de me dire que x est sorti, puis entré 50 fois dans la journée, même si les clefs n'ont pas bougé.
A savoir qu'elle le fait pour 3 badges sur 4 et que rien n'a changé dans mon installation.
C'est épuisant.

Stephanie R.
Stephanie R.

Stephanie R.

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Stephanie,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Pouvez-vous néanmoins supprimer et réinstaller les badges?

    Bonne journée,

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