Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

link ne passe pas en mode vague ?

Bonjour,
Suite à un changement de box, j essaye de changer le réseau wifi selon la procédure mais sans effet.
Le link ne se coupe pas après l avoir débranché et appuyé sur le bouton.
Une fois qu il est déchargé, je le rebranche en laissant appuyer 8 secondes mais il ne passe pas en mode vague.
J ai retenté plusieurs fois mais rien ne change.
Le code au dos du link est 8U01110114C9
Y a t il un autre moyen ?
Merci

Guillaume D.
Guillaume D.

Guillaume D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Guillaume,

    Je constate que votre Link est installé, pouvez-vous me le confirmer?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique