Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

link ne passe pas en mode vague ?

Bonjour,
Suite à un changement de box, j essaye de changer le réseau wifi selon la procédure mais sans effet.
Le link ne se coupe pas après l avoir débranché et appuyé sur le bouton.
Une fois qu il est déchargé, je le rebranche en laissant appuyer 8 secondes mais il ne passe pas en mode vague.
J ai retenté plusieurs fois mais rien ne change.
Le code au dos du link est 8U01110114C9
Y a t il un autre moyen ?
Merci

Guillaume D.
Guillaume D.

Guillaume D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page