Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

link ne passe pas en mode vague ?

Bonjour,
Suite à un changement de box, j essaye de changer le réseau wifi selon la procédure mais sans effet.
Le link ne se coupe pas après l avoir débranché et appuyé sur le bouton.
Une fois qu il est déchargé, je le rebranche en laissant appuyer 8 secondes mais il ne passe pas en mode vague.
J ai retenté plusieurs fois mais rien ne change.
Le code au dos du link est 8U01110114C9
Y a t il un autre moyen ?
Merci

Guillaume D.
Guillaume D.

Guillaume D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page