Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

link ne passe pas en mode vague ?

Bonjour,
Suite à un changement de box, j essaye de changer le réseau wifi selon la procédure mais sans effet.
Le link ne se coupe pas après l avoir débranché et appuyé sur le bouton.
Une fois qu il est déchargé, je le rebranche en laissant appuyer 8 secondes mais il ne passe pas en mode vague.
J ai retenté plusieurs fois mais rien ne change.
Le code au dos du link est 8U01110114C9
Y a t il un autre moyen ?
Merci

Guillaume D.
Guillaume D.

Guillaume D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page