Question en attente de réponse
La semaine dernière le link clignotait toute les secondes, j'ai annulé le link et ai recommencé l'installation complète de mon alarme. Cela a fonctionné 5 jours. depuis vendredi le link clignote à nouveau et impossible de reconnecter au réseau WIFI
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christian,
Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC du Link de votre système d'alarme que vous trouverez au dos de l'équipement sous l'adaptateur secteur :
Bonne journée,
bonjour
mon système est Somfy Protect et le numéro MAC est dans le fichier joint
cordialement
Christiane,
Je ne peux pas lire les pièces jointes, pouvez-vous m'écrire votre adresse MAC ?
Bonne journée,
Bonjour
le numéro est BU011100EE20
Cordialement
Christiane,
L'adresse MAC que vous m'avez écrit m'indique un Link correctement installé et bien connecté au réseau wifi.
Je ne vois pas apparaître votre nom dans l'installation du Link en question, pouvez-vous vérifier si il n'y a pas une erreur de saisie?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
christiane a répondu
Maud a répondu
christiane a répondu
Maud a répondu
christiane a posé une nouvelle question