Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

connection link impossible?

La semaine dernière le link clignotait toute les secondes, j'ai annulé le link et ai recommencé l'installation complète de mon alarme. Cela a fonctionné 5 jours. depuis vendredi le link clignote à nouveau et impossible de reconnecter au réseau WIFI

christiane T.
christiane T.

christiane T.

Niveau
0
48 / 100
points
Code postal:
51390
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
SOMFY PROTECT
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christian,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC du Link de votre système d'alarme que vous trouverez au dos de l'équipement sous l'adaptateur secteur   :

    Bonne journée,

    christiane T.
    christiane T.

    christiane T.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Code postal:
    51390
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    SOMFY PROTECT
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour
    mon système est Somfy Protect et le numéro MAC est dans le fichier joint
    cordialement

    Christiane,

    Je ne peux pas lire les pièces jointes, pouvez-vous m'écrire votre adresse MAC ?

    Bonne journée,

    christiane T.
    christiane T.

    christiane T.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Code postal:
    51390
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    SOMFY PROTECT
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    le numéro est BU011100EE20
    Cordialement

    Christiane,

    L'adresse MAC que vous m'avez écrit m'indique un Link correctement installé et bien connecté au réseau wifi.

    Je ne vois pas apparaître votre nom dans l'installation du Link en question, pouvez-vous vérifier si il n'y a pas une erreur de saisie?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique