Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

connection link impossible?

La semaine dernière le link clignotait toute les secondes, j'ai annulé le link et ai recommencé l'installation complète de mon alarme. Cela a fonctionné 5 jours. depuis vendredi le link clignote à nouveau et impossible de reconnecter au réseau WIFI

christiane T.
christiane T.

christiane T.

Niveau
1
279 / 750
points
Code postal:
51390
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
SOMFY PROTECT
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christian,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC du Link de votre système d'alarme que vous trouverez au dos de l'équipement sous l'adaptateur secteur   :

    Bonne journée,

    christiane T.
    christiane T.

    christiane T.

    Niveau
    1
    279 / 750
    points
    Code postal:
    51390
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    SOMFY PROTECT
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour
    mon système est Somfy Protect et le numéro MAC est dans le fichier joint
    cordialement

    Christiane,

    Je ne peux pas lire les pièces jointes, pouvez-vous m'écrire votre adresse MAC ?

    Bonne journée,

    christiane T.
    christiane T.

    christiane T.

    Niveau
    1
    279 / 750
    points
    Code postal:
    51390
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    SOMFY PROTECT
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    le numéro est BU011100EE20
    Cordialement

    Christiane,

    L'adresse MAC que vous m'avez écrit m'indique un Link correctement installé et bien connecté au réseau wifi.

    Je ne vois pas apparaître votre nom dans l'installation du Link en question, pouvez-vous vérifier si il n'y a pas une erreur de saisie?

    Bonne journée,

    Haut de page