Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible me connecter à mon compte alarme

bonjour
j'ai une alarme protexiom et la connection est impossible au compte alarmesomfy.net j'ai le message identifiants incorrects et je n'ai plus accès à l'alarme à distance.
Mon numero centrale 533946
Merci de votre aide
Cordialement

martine M.
martine M.

martine M.

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    Réponses

    Bonjour Martine,

    Votre système d'alarme ne se met plus à jour avec nos serveurs depuis un mois. Arrivez-vous toujours à vous connecter à l'interface PC du système d'alarme en connexion locale via son adresse IP ? Si oui, merci de me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" de cette interface en compte installateur. Si vous ne pouvez pas vous connecter, merci de réaliser la procédure décrite au lien ci-dessous :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

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