Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible me connecter à mon compte alarme

bonjour
j'ai une alarme protexiom et la connection est impossible au compte alarmesomfy.net j'ai le message identifiants incorrects et je n'ai plus accès à l'alarme à distance.
Mon numero centrale 533946
Merci de votre aide
Cordialement

martine M.
martine M.

martine M.

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    Réponses

    Bonjour Martine,

    Votre système d'alarme ne se met plus à jour avec nos serveurs depuis un mois. Arrivez-vous toujours à vous connecter à l'interface PC du système d'alarme en connexion locale via son adresse IP ? Si oui, merci de me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" de cette interface en compte installateur. Si vous ne pouvez pas vous connecter, merci de réaliser la procédure décrite au lien ci-dessous :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

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