Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible me connecter à mon compte alarme

bonjour
j'ai une alarme protexiom et la connection est impossible au compte alarmesomfy.net j'ai le message identifiants incorrects et je n'ai plus accès à l'alarme à distance.
Mon numero centrale 533946
Merci de votre aide
Cordialement

martine M.
martine M.

martine M.

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    Réponses

    Bonjour Martine,

    Votre système d'alarme ne se met plus à jour avec nos serveurs depuis un mois. Arrivez-vous toujours à vous connecter à l'interface PC du système d'alarme en connexion locale via son adresse IP ? Si oui, merci de me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" de cette interface en compte installateur. Si vous ne pouvez pas vous connecter, merci de réaliser la procédure décrite au lien ci-dessous :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

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