Question en attente de réponse
Bonjour,
possesseur d'un pack Home Alarme,
Tout fonctionne tres bien, sauf les Badges qui se déchargent en 15j, malgré des piles neuves.
En effet le badge clignote tout seul (la procédure consistant a appuyer 3sec sur chaque bouton n'a rien changé)
J'ai lu sur le forum que l'on pouvait se les faire remplacer mais je ne trouve pas la procédure. Pourriez-vous m'indiquer comment en faire la demande ?
Je rajouterai que ces badges ont l'air particulièrement fragile, en effet le capot arriere se defait tout seul. Savez-vous s'il est prévu que Somfy sorte de nouveaux types badges, plus costauds ?
Je vous remercie par avance pour les réponses que vous m'apporterez.
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Fabien
Patientez ici, un Yellow va vous contacter !
Bonne journée !
Bonjour Fabien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos badges soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question