Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Badge Alarme qui se décharge ?

Bonjour,
possesseur d'un pack Home Alarme,

Tout fonctionne tres bien, sauf les Badges qui se déchargent en 15j, malgré des piles neuves.

En effet le badge clignote tout seul (la procédure consistant a appuyer 3sec sur chaque bouton n'a rien changé)

J'ai lu sur le forum que l'on pouvait se les faire remplacer mais je ne trouve pas la procédure. Pourriez-vous m'indiquer comment en faire la demande ?

Je rajouterai que ces badges ont l'air particulièrement fragile, en effet le capot arriere se defait tout seul. Savez-vous s'il est prévu que Somfy sorte de nouveaux types badges, plus costauds ?

Je vous remercie par avance pour les réponses que vous m'apporterez.

Cordialement

fabien D.
fabien D.

fabien D.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Fabien

    Patientez ici, un Yellow va vous contacter !

    Bonne journée !

    Bonjour Fabien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos badges soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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