Chère Cliente, Cher Client,

Notre priorité absolue étant la santé de nos clients et collaborateurs, nous vous informons que Somfy a pris la décision de suspendre temporairement l’activité de ses sites de production et logistique, afin de prendre le temps nécessaire pour renforcer les mesures barrières d’ores et déjà mises en place et garantir aux collaborateurs de Somfy un cadre de travail sécurisé.

Nos services clients restent à votre écoute pendant cette période. Ils sont joignables du Lundi au Vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 (16h30 le Vendredi)

Plus que jamais Somfy s’emploie à construire et protéger notre avenir, prenez soin de vous.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Badge Alarme qui se décharge ?

Bonjour,
possesseur d'un pack Home Alarme,

Tout fonctionne tres bien, sauf les Badges qui se déchargent en 15j, malgré des piles neuves.

En effet le badge clignote tout seul (la procédure consistant a appuyer 3sec sur chaque bouton n'a rien changé)

J'ai lu sur le forum que l'on pouvait se les faire remplacer mais je ne trouve pas la procédure. Pourriez-vous m'indiquer comment en faire la demande ?

Je rajouterai que ces badges ont l'air particulièrement fragile, en effet le capot arriere se defait tout seul. Savez-vous s'il est prévu que Somfy sorte de nouveaux types badges, plus costauds ?

Je vous remercie par avance pour les réponses que vous m'apporterez.

Cordialement

fabien D.
fabien D.

fabien D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
95240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
HOME ALARM XL SOMFY PROTEC
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
15 rue de chatou
Ville:
Cormeilles en parisis
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Fabien

    Patientez ici, un Yellow va vous contacter !

    Bonne journée !

    Bonjour Fabien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos badges soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique