Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge Alarme qui se décharge ?

Bonjour,
possesseur d'un pack Home Alarme,

Tout fonctionne tres bien, sauf les Badges qui se déchargent en 15j, malgré des piles neuves.

En effet le badge clignote tout seul (la procédure consistant a appuyer 3sec sur chaque bouton n'a rien changé)

J'ai lu sur le forum que l'on pouvait se les faire remplacer mais je ne trouve pas la procédure. Pourriez-vous m'indiquer comment en faire la demande ?

Je rajouterai que ces badges ont l'air particulièrement fragile, en effet le capot arriere se defait tout seul. Savez-vous s'il est prévu que Somfy sorte de nouveaux types badges, plus costauds ?

Je vous remercie par avance pour les réponses que vous m'apporterez.

Cordialement

fabien D.
fabien D.

fabien D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Fabien

    Patientez ici, un Yellow va vous contacter !

    Bonne journée !

    Bonjour Fabien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos badges soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page