Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion link au réseau Red Sfr

Bonjour
Lors de l'association du Link à ma box RED, le Link clignote lentement puis 1 à 2 fois rapide puis fixe pendant plusieurs minutes et clignote pour dire qu'il y a un pb de connexion. J'ai suivi toute la procedure wpa2, ssid sans espace ni caractère spéciaux, changé le password.. rien y fait
Voici l'adresse mac du link si vous le voyez.
Je ne le vois pas dans les appareils connectés sur l'interface du modem
Merci d'avance
Cordialement

Martial C.
Martial C.

Martial C.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Martial,

    Je constate que votre Link est correctement installé, pouvez-vous me le confirmer?

    Bonne journée,

    Martial C.
    Martial C.

    Martial C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    Tout est OK, le pb à été résolu en utilisant pour la connexion mon téléphone en partage WiFi. La BOX RED doit bloquer quelque part. Connecté sur le WiFi du téléphone, la mise à jour du Link s'effectue, il est alors possible de changer de réseau WiFi par la suite.
    Merci Maud pour votre vérification, je confirme que tout semble OK pour le moment

    Haut de page