Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème de connexion link au réseau Red Sfr

Bonjour
Lors de l'association du Link à ma box RED, le Link clignote lentement puis 1 à 2 fois rapide puis fixe pendant plusieurs minutes et clignote pour dire qu'il y a un pb de connexion. J'ai suivi toute la procedure wpa2, ssid sans espace ni caractère spéciaux, changé le password.. rien y fait
Voici l'adresse mac du link si vous le voyez.
Je ne le vois pas dans les appareils connectés sur l'interface du modem
Merci d'avance
Cordialement

Martial C.
Martial C.

Martial C.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
83200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Martial,

    Je constate que votre Link est correctement installé, pouvez-vous me le confirmer?

    Bonne journée,

    Martial C.
    Martial C.

    Martial C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    83200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Tout est OK, le pb à été résolu en utilisant pour la connexion mon téléphone en partage WiFi. La BOX RED doit bloquer quelque part. Connecté sur le WiFi du téléphone, la mise à jour du Link s'effectue, il est alors possible de changer de réseau WiFi par la suite.
    Merci Maud pour votre vérification, je confirme que tout semble OK pour le moment

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique