Chère Cliente, Cher Client,

Notre priorité absolue étant la santé de nos clients et collaborateurs, nous vous informons que Somfy a pris la décision de suspendre temporairement l’activité de ses sites de production et logistique, afin de prendre le temps nécessaire pour renforcer les mesures barrières d’ores et déjà mises en place et garantir aux collaborateurs de Somfy un cadre de travail sécurisé.

Nos services clients restent à votre écoute pendant cette période. Ils sont joignables du Lundi au Vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 (16h30 le Vendredi)

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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème de connexion link au réseau Red Sfr

Bonjour
Lors de l'association du Link à ma box RED, le Link clignote lentement puis 1 à 2 fois rapide puis fixe pendant plusieurs minutes et clignote pour dire qu'il y a un pb de connexion. J'ai suivi toute la procedure wpa2, ssid sans espace ni caractère spéciaux, changé le password.. rien y fait
Voici l'adresse mac du link si vous le voyez.
Je ne le vois pas dans les appareils connectés sur l'interface du modem
Merci d'avance
Cordialement

Martial C.
Martial C.

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    Réponses

    Bonjour Martial,

    Je constate que votre Link est correctement installé, pouvez-vous me le confirmer?

    Bonne journée,

    Martial C.
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    Bonjour,
    Tout est OK, le pb à été résolu en utilisant pour la connexion mon téléphone en partage WiFi. La BOX RED doit bloquer quelque part. Connecté sur le WiFi du téléphone, la mise à jour du Link s'effectue, il est alors possible de changer de réseau WiFi par la suite.
    Merci Maud pour votre vérification, je confirme que tout semble OK pour le moment

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