Problème de connexion link au réseau Red Sfr

Bonjour
Lors de l'association du Link à ma box RED, le Link clignote lentement puis 1 à 2 fois rapide puis fixe pendant plusieurs minutes et clignote pour dire qu'il y a un pb de connexion. J'ai suivi toute la procedure wpa2, ssid sans espace ni caractère spéciaux, changé le password.. rien y fait
Voici l'adresse mac du link si vous le voyez.
Je ne le vois pas dans les appareils connectés sur l'interface du modem
Merci d'avance
Cordialement

Martial C.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Martial,

    Je constate que votre Link est correctement installé, pouvez-vous me le confirmer?

    Bonne journée,

    Martial C.

    Bonjour,
    Tout est OK, le pb à été résolu en utilisant pour la connexion mon téléphone en partage WiFi. La BOX RED doit bloquer quelque part. Connecté sur le WiFi du téléphone, la mise à jour du Link s'effectue, il est alors possible de changer de réseau WiFi par la suite.
    Merci Maud pour votre vérification, je confirme que tout semble OK pour le moment