Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pb de connexion tahoma box

Bonjour, j’ai essayé de connecter ma Tahoma Box, code pin:1215-0798-5320
L’application me dit que le pin est correct mais mais que Tahoma ne peut être activé depuis ce site, il faut se rendre sur le forum somfy.
Pouvez-vous m’aider svp ?

Olivier N.
Olivier N.

Olivier N.

Niveau
0
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Code postal:
78370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
27 rue des moissons
Ville:
Plaisir
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour

    attendez d'être contacté par un Yellow !

    Bonne journée !

    Bonjour Olivier,

    Après vérification avec votre code PIN je suis navrée de vous informer que cette box fait partie d'un lot de box TaHoma qui a été volé.

    Nous vous conseillons de vous rapprocher de votre revendeur pour demander le remboursement de votre Box.

    Bonne journée

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