Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Valider mon compte SOMFY?

Bonjour,
j'ai ce message lors de la création de mon compte Merci de contacter Somfy afin de recevoir un nouvel email pour valider votre compte.
Pouvez-vous m'envoyer un lien pour l'activation?
Comment dois-je faire pour vous donner le code PIN de la box de façon confidentielle.
Merci d'avance.

Thomas B.
Thomas B.

Thomas B.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,
    vous pouvez poser ici votre code pin sans problème seul les Yellow's peuvent l'utiliser.
    Puis attendez l'intervention d'un Yellow ici sur ce post.

    Bonne journée,

    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

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    Bonjour
    Voici le code PIN : 1213-0158-3053
    En vous remerciant.

    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

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    Bonjour,
    Est-ce que vous connaissez le délai pour qu'un Yellow me réponde?
    Merci d'avance.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bon soir,
    Les Yellow's répondent selon leurs disponibilités, assez rapidement.

    Bonne soirée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Nous avons forcé l'activation de votre Tahoma, pouvez-vous me confirmer que tout est bon maintenant ?

    Bonne journée,

    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

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    bonjour,
    Je m'escuse d'avance pour la réponse tardive.
    L'activation a bien fonctionné et vous en remercie.
    Je vous souhaite un bon weekend.

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