Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai ce message lors de la création de mon compte Merci de contacter Somfy afin de recevoir un nouvel email pour valider votre compte.
Pouvez-vous m'envoyer un lien pour l'activation?
Comment dois-je faire pour vous donner le code PIN de la box de façon confidentielle.
Merci d'avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
vous pouvez poser ici votre code pin sans problème seul les Yellow's peuvent l'utiliser.
Puis attendez l'intervention d'un Yellow ici sur ce post.
Bonne journée,
Bonjour
Voici le code PIN : 1213-0158-3053
En vous remerciant.
Bonjour,
Est-ce que vous connaissez le délai pour qu'un Yellow me réponde?
Merci d'avance.
Bon soir,
Les Yellow's répondent selon leurs disponibilités, assez rapidement.
Bonne soirée,
Bonjour Thomas,
Nous avons forcé l'activation de votre Tahoma, pouvez-vous me confirmer que tout est bon maintenant ?
Bonne journée,
bonjour,
Je m'escuse d'avance pour la réponse tardive.
L'activation a bien fonctionné et vous en remercie.
Je vous souhaite un bon weekend.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Thomas a répondu
Sylvain a répondu
Thomas a répondu
Thomas a répondu
Sylvain a répondu
Thomas a posé une nouvelle question