Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Valider mon compte SOMFY?

Bonjour,
j'ai ce message lors de la création de mon compte Merci de contacter Somfy afin de recevoir un nouvel email pour valider votre compte.
Pouvez-vous m'envoyer un lien pour l'activation?
Comment dois-je faire pour vous donner le code PIN de la box de façon confidentielle.
Merci d'avance.

Thomas B.
Thomas B.

Thomas B.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour
    Voici le code PIN : 1213-0158-3053
    En vous remerciant.

    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    Est-ce que vous connaissez le délai pour qu'un Yellow me réponde?
    Merci d'avance.

    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    bonjour,
    Je m'escuse d'avance pour la réponse tardive.
    L'activation a bien fonctionné et vous en remercie.
    Je vous souhaite un bon weekend.

    Haut de page