Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Valider mon compte SOMFY?

Bonjour,
j'ai ce message lors de la création de mon compte Merci de contacter Somfy afin de recevoir un nouvel email pour valider votre compte.
Pouvez-vous m'envoyer un lien pour l'activation?
Comment dois-je faire pour vous donner le code PIN de la box de façon confidentielle.
Merci d'avance.

Thomas B.
Thomas B.

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    Réponses

    Bonjour,
    vous pouvez poser ici votre code pin sans problème seul les Yellow's peuvent l'utiliser.
    Puis attendez l'intervention d'un Yellow ici sur ce post.

    Bonne journée,

    Thomas B.
    Thomas B.

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    Bonjour
    Voici le code PIN : 1213-0158-3053
    En vous remerciant.

    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

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    Bonjour,
    Est-ce que vous connaissez le délai pour qu'un Yellow me réponde?
    Merci d'avance.

    Bon soir,
    Les Yellow's répondent selon leurs disponibilités, assez rapidement.

    Bonne soirée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Thomas,

    Nous avons forcé l'activation de votre Tahoma, pouvez-vous me confirmer que tout est bon maintenant ?

    Bonne journée,

    Thomas B.
    Thomas B.

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    bonjour,
    Je m'escuse d'avance pour la réponse tardive.
    L'activation a bien fonctionné et vous en remercie.
    Je vous souhaite un bon weekend.

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