Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Valider mon compte SOMFY?

Bonjour,
j'ai ce message lors de la création de mon compte Merci de contacter Somfy afin de recevoir un nouvel email pour valider votre compte.
Pouvez-vous m'envoyer un lien pour l'activation?
Comment dois-je faire pour vous donner le code PIN de la box de façon confidentielle.
Merci d'avance.

Thomas B.
Thomas B.

Thomas B.

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    Réponses

    Bonjour,
    vous pouvez poser ici votre code pin sans problème seul les Yellow's peuvent l'utiliser.
    Puis attendez l'intervention d'un Yellow ici sur ce post.

    Bonne journée,

    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

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    Bonjour
    Voici le code PIN : 1213-0158-3053
    En vous remerciant.

    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

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    Bonjour,
    Est-ce que vous connaissez le délai pour qu'un Yellow me réponde?
    Merci d'avance.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Nous avons forcé l'activation de votre Tahoma, pouvez-vous me confirmer que tout est bon maintenant ?

    Bonne journée,

    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

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    bonjour,
    Je m'escuse d'avance pour la réponse tardive.
    L'activation a bien fonctionné et vous en remercie.
    Je vous souhaite un bon weekend.

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