Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compte somfy ?

Bonjour,

Mon adresse mail est attachée à un compte somfy forum et je voudrais l’utiliser pour la boutique.somfy mais voilà pour la boutique je ne peux pas créer un compte avec (le site me répond que l’adresse est utilisée) et si j’essaye de réinitialiser le pass le site m’indique qu
Il n’existe pas de compte pour cette adresse.

Je pense que le problème vient du site.

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Jacky

    Merci pour votre réponse. Le produit se reproduit :

    • Je tente de créer un compte
    • le site répond l’adresse mail existe déjà
    • je tente de reset le mot de passe
    • le site indique pas de compte à cette adresse.
    • Cordialement
      Christophe

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,
    Votre compte n'avais pas été valider pour sa creation sur somfy.fr
    J'ai forcé la validation de mon coté.
    Bonne journée

    Haut de page