Interface utilisateur/installateur alarme SOMFY

Bonjour,
Etant passé de l'ADSL à la fibre, j'ai dû effectuer un changement au niveau de l'ouverture des ports.
Depuis cette modification, je n'arrive plus à me connecter à l'interface utilisateur et installateur en tapant l'adresse IP de ma centrale sur le navigateur internet.

Pouvez-vous s'il vous plaît me renseigner et m'aider à résoudre le problème ?

Par avance merci.

STEPHANE

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Si vous n'avez pas fixé l'adresse dans votre centrale, elle a certainement changé.
    Tapez le code 780 en mode installateur sur votre clavier lcd pour récupérer l'adresse IP attribuée à votre centrale.

    Bonne journée !

    STEPHANE

    Bonsoir Jean Luc
    Merci pour votre réponse.
    Je suis allé consulter l'adresse IP sur l'afficheur LCD et celle-ci correspond bien à ce que j'avais noté lors de l'installation de l'alarme, l'adresse IP n'a donc pas changé.
    Avec cette adresse IP je n'arrive toujours pas à accéder à l'interface utilisateur/installateur de l'alarme.
    Quel pourrait être le problème ?

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Quel message avez-vous quand vous entrez l'adresse IP dans un navigateur ?

    Bonne journée !

    STEPHANE

    Bonsoir,
    le message d'erreur est le suivant:
    ce site est inaccessible.

    par contre j'ai essayé d'accéder au site en passant par le nom de domaine:
    .........alarmesomfy.net
    et là ça fonctionne.

    je trouve ça bizarre car avant je pouvais y accéder en mettant l'IP de ma centrale dans la barre de recherche de mon navigateur.

    Jean-Luc B.

    Bonsoir

    alors il y a un problème sur votre PC !
    Essayez avec un autre navigateur.

    Bonne soirée !

    Jean-Luc B.

    Bonsoir Guillaume

    Stéphane arrive a se connecter à distance. Le problème est donc local à son environnement.

    Très bonne soirée !