Question en attente de réponse
Bonjour,
Etant passé de l'ADSL à la fibre, j'ai dû effectuer un changement au niveau de l'ouverture des ports.
Depuis cette modification, je n'arrive plus à me connecter à l'interface utilisateur et installateur en tapant l'adresse IP de ma centrale sur le navigateur internet.
Pouvez-vous s'il vous plaît me renseigner et m'aider à résoudre le problème ?
Par avance merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Si vous n'avez pas fixé l'adresse dans votre centrale, elle a certainement changé.
Tapez le code 780 en mode installateur sur votre clavier lcd pour récupérer l'adresse IP attribuée à votre centrale.
Bonne journée !
Bonsoir Jean Luc
Merci pour votre réponse.
Je suis allé consulter l'adresse IP sur l'afficheur LCD et celle-ci correspond bien à ce que j'avais noté lors de l'installation de l'alarme, l'adresse IP n'a donc pas changé.
Avec cette adresse IP je n'arrive toujours pas à accéder à l'interface utilisateur/installateur de l'alarme.
Quel pourrait être le problème ?
Bonjour
Quel message avez-vous quand vous entrez l'adresse IP dans un navigateur ?
Bonne journée !
Bonsoir,
le message d'erreur est le suivant:
ce site est inaccessible.
par contre j'ai essayé d'accéder au site en passant par le nom de domaine:
.........alarmesomfy.net
et là ça fonctionne.
je trouve ça bizarre car avant je pouvais y accéder en mettant l'IP de ma centrale dans la barre de recherche de mon navigateur.
Bonsoir
alors il y a un problème sur votre PC !
Essayez avec un autre navigateur.
Bonne soirée !
Bonsoir stéphane,
Avez-vous vérifié l'adresse IP de votre PC ?
Est-elle bien fournie par DHCP ?
Est-elle dans le même réseau (192.168.0.x ou 192.168.1.x) que votre alarme ?
Pour le savoir, sous Windows, lancer CMD.EXE et puis IPCONFIG.EXE
Bonsoir Guillaume
Stéphane arrive a se connecter à distance. Le problème est donc local à son environnement.
Très bonne soirée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Luc a répondu
Guillaume a répondu
Jean-Luc a répondu
STEPHANE a répondu
Jean-Luc a répondu
STEPHANE a répondu
Jean-Luc a répondu
STEPHANE a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique