Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Interface utilisateur/installateur alarme SOMFY

Bonjour,
Etant passé de l'ADSL à la fibre, j'ai dû effectuer un changement au niveau de l'ouverture des ports.
Depuis cette modification, je n'arrive plus à me connecter à l'interface utilisateur et installateur en tapant l'adresse IP de ma centrale sur le navigateur internet.

Pouvez-vous s'il vous plaît me renseigner et m'aider à résoudre le problème ?

Par avance merci.

STEPHANE
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Si vous n'avez pas fixé l'adresse dans votre centrale, elle a certainement changé.
    Tapez le code 780 en mode installateur sur votre clavier lcd pour récupérer l'adresse IP attribuée à votre centrale.

    Bonne journée !

    STEPHANE
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    Bonsoir Jean Luc
    Merci pour votre réponse.
    Je suis allé consulter l'adresse IP sur l'afficheur LCD et celle-ci correspond bien à ce que j'avais noté lors de l'installation de l'alarme, l'adresse IP n'a donc pas changé.
    Avec cette adresse IP je n'arrive toujours pas à accéder à l'interface utilisateur/installateur de l'alarme.
    Quel pourrait être le problème ?

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Quel message avez-vous quand vous entrez l'adresse IP dans un navigateur ?

    Bonne journée !

    STEPHANE
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    Bonsoir,
    le message d'erreur est le suivant:
    ce site est inaccessible.

    par contre j'ai essayé d'accéder au site en passant par le nom de domaine:
    .........alarmesomfy.net
    et là ça fonctionne.

    je trouve ça bizarre car avant je pouvais y accéder en mettant l'IP de ma centrale dans la barre de recherche de mon navigateur.

    Jean-Luc B.
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    Bonsoir

    alors il y a un problème sur votre PC !
    Essayez avec un autre navigateur.

    Bonne soirée !

    Jean-Luc B.
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    Bonsoir Guillaume

    Stéphane arrive a se connecter à distance. Le problème est donc local à son environnement.

    Très bonne soirée !

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