Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Interface utilisateur/installateur alarme SOMFY

Bonjour,
Etant passé de l'ADSL à la fibre, j'ai dû effectuer un changement au niveau de l'ouverture des ports.
Depuis cette modification, je n'arrive plus à me connecter à l'interface utilisateur et installateur en tapant l'adresse IP de ma centrale sur le navigateur internet.

Pouvez-vous s'il vous plaît me renseigner et m'aider à résoudre le problème ?

Par avance merci.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
1
340 / 750

Réponses

Bonjour

Si vous n'avez pas fixé l'adresse dans votre centrale, elle a certainement changé.
    Tapez le code 780 en mode installateur sur votre clavier lcd pour récupérer l'adresse IP attribuée à votre centrale.

Bonne journée !

STEPHANE
    STEPHANE

STEPHANE

Niveau
    1
    340 / 750
    Bonsoir Jean Luc
    Merci pour votre réponse.
    Je suis allé consulter l'adresse IP sur l'afficheur LCD et celle-ci correspond bien à ce que j'avais noté lors de l'installation de l'alarme, l'adresse IP n'a donc pas changé.
    Avec cette adresse IP je n'arrive toujours pas à accéder à l'interface utilisateur/installateur de l'alarme.
    Quel pourrait être le problème ?

STEPHANE
    STEPHANE

STEPHANE

Niveau
    1
    340 / 750
    Bonsoir,
    le message d'erreur est le suivant:
    ce site est inaccessible.

par contre j'ai essayé d'accéder au site en passant par le nom de domaine:
    .........alarmesomfy.net
    et là ça fonctionne.

je trouve ça bizarre car avant je pouvais y accéder en mettant l'IP de ma centrale dans la barre de recherche de mon navigateur.

Haut de page