Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

FAQ Somfy Protect : Pourquoi n'ai-je pas reçu d'e-mail de confirmation suite à la création de mon compte ?

FAQ Somfy Protect : Pourquoi n'ai-je pas reçu d'e-mail de confirmation suite à la création de mon compte ?

FAQ S.
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    Thomas M.
    Thomas M.

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    Tout d'abord, nous vous invitons à vérifier que notre e-mail de confirmation ne se trouve pas dans le dossier courriers indésirables/SPAM de votre messagerie.

    Si ce n'est pas le cas, rendez-vous dans le menu "Mon compte" de l'app Somfy Protect. Vérifiez que l’adresse renseignée lors de la création du compte est correcte. Si vous constatez une erreur, rectifiez-la en appuyant sur "Modifier mon e-mail" en bas de cette page.

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