Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

FAQ Somfy Protect : Pourquoi n'ai-je pas reçu d'e-mail de confirmation suite à la création de mon compte ?

FAQ Somfy Protect : Pourquoi n'ai-je pas reçu d'e-mail de confirmation suite à la création de mon compte ?

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    Tout d'abord, nous vous invitons à vérifier que notre e-mail de confirmation ne se trouve pas dans le dossier courriers indésirables/SPAM de votre messagerie.

    Si ce n'est pas le cas, rendez-vous dans le menu "Mon compte" de l'app Somfy Protect. Vérifiez que l’adresse renseignée lors de la création du compte est correcte. Si vous constatez une erreur, rectifiez-la en appuyant sur "Modifier mon e-mail" en bas de cette page.

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