Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

FAQ Somfy Protect : Pourquoi n'ai-je pas reçu d'e-mail de confirmation suite à la création de mon compte ?

FAQ Somfy Protect : Pourquoi n'ai-je pas reçu d'e-mail de confirmation suite à la création de mon compte ?

FAQ S.
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    Thomas M.
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    Tout d'abord, nous vous invitons à vérifier que notre e-mail de confirmation ne se trouve pas dans le dossier courriers indésirables/SPAM de votre messagerie.

    Si ce n'est pas le cas, rendez-vous dans le menu "Mon compte" de l'app Somfy Protect. Vérifiez que l’adresse renseignée lors de la création du compte est correcte. Si vous constatez une erreur, rectifiez-la en appuyant sur "Modifier mon e-mail" en bas de cette page.

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