Question en attente de réponse
bonjour,
j'ai ce message lorsque j'installe Tahoma :
Ce code PIN est correct mais Tahoma ne peut être activé depuis ce site. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr.
Code PIN 1215 0846 4978
Pouvez vous résoudre le problème ?
Pouvez vous l'activer ?
je l'ai acheté sur un site d’enchère "Era enchere", le 21 octobre 2019.
merci de répondre très rapidement, je dois la retourner , si Tahoma ne fonctionne pas , avant vendredi 25 octobre.
merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sébastien,
Après vérification avec votre code PIN je suis navrée de vous informer que cette box fait partie d'un lot de box TaHoma qui a été volé.
Nous vous conseillons de vous rapprocher de votre revendeur pour demander le remboursement de votre Box.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question