Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème activation Tahoma : Ce code PIN est correct mais Tahoma ne peut être activé depuis ce site ?

bonjour,
j'ai ce message lorsque j'installe Tahoma :
Ce code PIN est correct mais Tahoma ne peut être activé depuis ce site. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr.
Code PIN 1215 0846 4978
Pouvez vous résoudre le problème ?
Pouvez vous l'activer ?
je l'ai acheté sur un site d’enchère "Era enchere", le 21 octobre 2019.
merci de répondre très rapidement, je dois la retourner , si Tahoma ne fonctionne pas , avant vendredi 25 octobre.
merci d'avance

Sebastien G.
Sebastien G.

Sebastien G.

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    Réponses

    Bonjour Sébastien,

    Après vérification avec votre code PIN je suis navrée de vous informer que cette box fait partie d'un lot de box TaHoma qui a été volé.

    Nous vous conseillons de vous rapprocher de votre revendeur pour demander le remboursement de votre Box.

    Bonne journée

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