Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème activation Tahoma : Ce code PIN est correct mais Tahoma ne peut être activé depuis ce site ?

bonjour,
j'ai ce message lorsque j'installe Tahoma :
Ce code PIN est correct mais Tahoma ne peut être activé depuis ce site. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr.
Code PIN 1215 0846 4978
Pouvez vous résoudre le problème ?
Pouvez vous l'activer ?
je l'ai acheté sur un site d’enchère "Era enchere", le 21 octobre 2019.
merci de répondre très rapidement, je dois la retourner , si Tahoma ne fonctionne pas , avant vendredi 25 octobre.
merci d'avance

Sebastien G.
Sebastien G.

Sebastien G.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
69640
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
40 route de trêve fontoin
Ville:
COGNY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sébastien,

    Après vérification avec votre code PIN je suis navrée de vous informer que cette box fait partie d'un lot de box TaHoma qui a été volé.

    Nous vous conseillons de vous rapprocher de votre revendeur pour demander le remboursement de votre Box.

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique