Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème activation Tahoma : Ce code PIN est correct mais Tahoma ne peut être activé depuis ce site ?

bonjour,
j'ai ce message lorsque j'installe Tahoma :
Ce code PIN est correct mais Tahoma ne peut être activé depuis ce site. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr.
Code PIN 1215 0846 4978
Pouvez vous résoudre le problème ?
Pouvez vous l'activer ?
je l'ai acheté sur un site d’enchère "Era enchere", le 21 octobre 2019.
merci de répondre très rapidement, je dois la retourner , si Tahoma ne fonctionne pas , avant vendredi 25 octobre.
merci d'avance

Sebastien G.
Sebastien G.

Sebastien G.

Niveau
0
2 / 100
69640
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
40 route de trêve fontoin
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Sébastien,

Après vérification avec votre code PIN je suis navrée de vous informer que cette box fait partie d'un lot de box TaHoma qui a été volé.

Nous vous conseillons de vous rapprocher de votre revendeur pour demander le remboursement de votre Box.

Bonne journée

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique