Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème activation Tahoma : Ce code PIN est correct mais Tahoma ne peut être activé depuis ce site ?

bonjour,
j'ai ce message lorsque j'installe Tahoma :
Ce code PIN est correct mais Tahoma ne peut être activé depuis ce site. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr.
Code PIN 1215 0846 4978
Pouvez vous résoudre le problème ?
Pouvez vous l'activer ?
je l'ai acheté sur un site d’enchère "Era enchere", le 21 octobre 2019.
merci de répondre très rapidement, je dois la retourner , si Tahoma ne fonctionne pas , avant vendredi 25 octobre.
merci d'avance

Sebastien G.
Sebastien G.

Sebastien G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Après vérification avec votre code PIN je suis navrée de vous informer que cette box fait partie d'un lot de box TaHoma qui a été volé.

    Nous vous conseillons de vous rapprocher de votre revendeur pour demander le remboursement de votre Box.

    Bonne journée

    Haut de page