Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Code PIN carte GSM

Bonjour,
Une alarme HomeKeeper a été installée dans notre maison (en mode non connecté). Après avoir souscrit l'abonnement sur "Somfy som2m", j'ai reçu le sms me confirmant que ma "carte SIM est maintenant activee (ICCID:893.......................26)".
Par contre je n'ai pas reçu les codes pin et puk et pour l'instant le mode gsm ne fonctionne donc pas.
Sauriez vous me dire où trouver ces codes ?
Merci d'avance.
Nicolas

Nicolas G.
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    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Sur nos serveurs nous retrouvons bien sur votre compte une installation Home Keeper connecté et raccordé à internet et ce depuis le 3/10/2019. Pouvez-vous me confirmer qu'il s'agit d'une seconde installation et communiquer le ICCID de votre carte SIM ?

    Bonne journée,

    Nicolas G.
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    Nicolas G.

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    Bonjour
    Merci pour votre retour
    Il s'agit bien d'une seule installation qui a été installée en mode connecté par soucis de simplification mais sera utilisée en mode non connecté 80 % du temps (maison de campagne ou le modem est éteint). Voilà pourquoi j'ai pris un abonnement sur Somfy soM2M (est-ce une erreur ?). Le numéro ICCID correspondant est 8933240100001299626.
    Cordialement
    Nicolas

    Bonjour Nicolas,

    Oui, c'est une erreur vous auriez dû vous abonner au service "Réseau de secours" dans l'application Somfy Protect et ne pas prendre l'abonnement sur le site Somfy M2M.

    Il faudra vous désabonner du forfait que vous avez pris et contacter votre installateur/revendeur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

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