Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code PIN carte GSM

Bonjour,
Une alarme HomeKeeper a été installée dans notre maison (en mode non connecté). Après avoir souscrit l'abonnement sur "Somfy som2m", j'ai reçu le sms me confirmant que ma "carte SIM est maintenant activee (ICCID:893.......................26)".
Par contre je n'ai pas reçu les codes pin et puk et pour l'instant le mode gsm ne fonctionne donc pas.
Sauriez vous me dire où trouver ces codes ?
Merci d'avance.
Nicolas

Nicolas G.
Nicolas G.

Nicolas G.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Sur nos serveurs nous retrouvons bien sur votre compte une installation Home Keeper connecté et raccordé à internet et ce depuis le 3/10/2019. Pouvez-vous me confirmer qu'il s'agit d'une seconde installation et communiquer le ICCID de votre carte SIM ?

    Bonne journée,

    Nicolas G.
    Nicolas G.

    Nicolas G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour votre retour
    Il s'agit bien d'une seule installation qui a été installée en mode connecté par soucis de simplification mais sera utilisée en mode non connecté 80 % du temps (maison de campagne ou le modem est éteint). Voilà pourquoi j'ai pris un abonnement sur Somfy soM2M (est-ce une erreur ?). Le numéro ICCID correspondant est 8933240100001299626.
    Cordialement
    Nicolas

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Oui, c'est une erreur vous auriez dû vous abonner au service "Réseau de secours" dans l'application Somfy Protect et ne pas prendre l'abonnement sur le site Somfy M2M.

    Il faudra vous désabonner du forfait que vous avez pris et contacter votre installateur/revendeur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page