Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Lecteur de badge avec clavier

Je viens de faire l'acquisition du lecteur de badge avec clavier relié à la serrure. J'ai 2 questions :
Le clavier reste allumé 24h/24 est-il possible de désactiver la lumière ? je vais l'utiliser potentiellement 1fois par an... j'ai peur pour la durée de vie des piles.
2ème question: Pour vérrouiller la porte en partant, je pensais qu'il fallait uniquement appuyer sur la touche cadenas, mais en faite, il faut aussi poser un badge rfid pour que l'opération fonctionne ? C'est pas du tout pratique ! Il y a une solution ?
En vous remerciant. Guillaume

  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Guillaume,

    Il n'est pas normal que votre Clavier reste en permanence rétro-éclairé, il doit normalement s'éteindre moins de 5s après le dernier appui sur une touche. Pourriez-vous retirer une pile et la remettre, le problème persiste-t-il ? Si non, il faudrait effectuer une remise à zéro complète de ce Clavier.

    Concernant la seconde question, je vous informe que pour des raisons de normes et sécurité, il est obligatoire de passer le badge pour tout mouvement de la serrure.

    Bonne journée,

    Merci pour cette réponse, problème résolu pour le clavier.
    Dommage pour le verrouillage de la porte par le lecteur.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique