Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

garantie détecteur infrarouge

Bonjour, je rencontre régulièrement un déclenchement de présence par infrarouge sans raison dans la même pièce. (pas de source de chaleur, autre etc). ça ne fonctionne pas mieux malgré le changement des piles pro. Acheté au leroy Merlin le 06/09/2016 kit protexiom 5000 gsm. Il est encore garantie pour un détecteur infrarouge défectueux? si oui quelle est la démarche à faire? Cordialement

Pascale B.
Pascale B.

Pascale B.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Déplacez le détecteur ou enfermez le dans un tiroir par exemple et voyez si le problème persiste.

    S'il persiste, un Yellow reviendra vers vous et vous expliquera la marche à suivre pour le SAV.

    Bonne journée !

    Pascale B.
    Pascale B.

    Pascale B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, ça déclenche encore sans raison malgré ce détecteur est caché dans le tiroir.
    Yellow va me contacter par mail?
    Cordialement

    Bonjour Pascale,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page