Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

garantie détecteur infrarouge

Bonjour, je rencontre régulièrement un déclenchement de présence par infrarouge sans raison dans la même pièce. (pas de source de chaleur, autre etc). ça ne fonctionne pas mieux malgré le changement des piles pro. Acheté au leroy Merlin le 06/09/2016 kit protexiom 5000 gsm. Il est encore garantie pour un détecteur infrarouge défectueux? si oui quelle est la démarche à faire? Cordialement

Pascale B.
Pascale B.

Pascale B.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Déplacez le détecteur ou enfermez le dans un tiroir par exemple et voyez si le problème persiste.

    S'il persiste, un Yellow reviendra vers vous et vous expliquera la marche à suivre pour le SAV.

    Bonne journée !

    Pascale B.
    Pascale B.

    Pascale B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, ça déclenche encore sans raison malgré ce détecteur est caché dans le tiroir.
    Yellow va me contacter par mail?
    Cordialement

    Bonjour Pascale,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page