Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

garantie détecteur infrarouge

Bonjour, je rencontre régulièrement un déclenchement de présence par infrarouge sans raison dans la même pièce. (pas de source de chaleur, autre etc). ça ne fonctionne pas mieux malgré le changement des piles pro. Acheté au leroy Merlin le 06/09/2016 kit protexiom 5000 gsm. Il est encore garantie pour un détecteur infrarouge défectueux? si oui quelle est la démarche à faire? Cordialement

Pascale B.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Déplacez le détecteur ou enfermez le dans un tiroir par exemple et voyez si le problème persiste.

    S'il persiste, un Yellow reviendra vers vous et vous expliquera la marche à suivre pour le SAV.

    Bonne journée !

    Pascale B.
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    Bonjour, ça déclenche encore sans raison malgré ce détecteur est caché dans le tiroir.
    Yellow va me contacter par mail?
    Cordialement

    Jean-Luc B.
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    Bien Pascale

    Un Yellow va vous contacter pour le SAV. Soyez patiente !

    Bonne soirée !

    Thomas M.
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    Bonjour Pascale,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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