Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

garantie détecteur infrarouge

Bonjour, je rencontre régulièrement un déclenchement de présence par infrarouge sans raison dans la même pièce. (pas de source de chaleur, autre etc). ça ne fonctionne pas mieux malgré le changement des piles pro. Acheté au leroy Merlin le 06/09/2016 kit protexiom 5000 gsm. Il est encore garantie pour un détecteur infrarouge défectueux? si oui quelle est la démarche à faire? Cordialement

Pascale B.
Pascale B.

Pascale B.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Déplacez le détecteur ou enfermez le dans un tiroir par exemple et voyez si le problème persiste.

    S'il persiste, un Yellow reviendra vers vous et vous expliquera la marche à suivre pour le SAV.

    Bonne journée !

    Pascale B.
    Pascale B.

    Pascale B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, ça déclenche encore sans raison malgré ce détecteur est caché dans le tiroir.
    Yellow va me contacter par mail?
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascale,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page