Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Caméra indoor : Web socket timeout ?

Bonjour, depuis ce matin j'ai un message "impossible de lire la vidéo" pour ma caméra Indoor One+ depuis mon Iphone.

En suivant les recommandations de activer/désactiver la caméra, j'ai désormais le message "web socket timeout" quand je clique sur l'icone de l'oeil

Avez vous une idée de ce qu'il se passe ?

Chrystel C.
Chrystel C.

Chrystel C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
94120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
58B, rue des 4 ruelles
Ville:
FONTENAY SOUS BOIS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Chrystel,

    Pouvez-vous baisser la qualité vidéo de votre caméra? car vous êtes actuellement en FHD avec un débit montant assez faible.

    Veuillez m'indiquer si cela améliore la lecture de la vidéo.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique