Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra indoor : Web socket timeout ?

Bonjour, depuis ce matin j'ai un message "impossible de lire la vidéo" pour ma caméra Indoor One+ depuis mon Iphone.

En suivant les recommandations de activer/désactiver la caméra, j'ai désormais le message "web socket timeout" quand je clique sur l'icone de l'oeil

Avez vous une idée de ce qu'il se passe ?

Chrystel C.
Chrystel C.

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Chrystel,

    Pouvez-vous baisser la qualité vidéo de votre caméra? car vous êtes actuellement en FHD avec un débit montant assez faible.

    Veuillez m'indiquer si cela améliore la lecture de la vidéo.

    Bonne journée,

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