Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède plusieurs volets avec commande infrarouge et depuis quelques temps un seul commençait à faire n'importe quoi, je l'ai rebooté une fois et ça a re-fonctionné jusqu'à hier. Je ne peux plus le piloter avec la télécommande individuelle Smoove et la télécommande générale, je ne peux que le piloter via l'application sur téléphone mais c'est embêtant. Que faire pour le remettre en route avec les télécommandes et qu'il reprenne son scénario d'ouverture et fermeture? Merci
Ps: Je précise que je ne peux plus l'ajouter en équipement sur ma box pour le reprog, ça me le met en échec, en d'autres termes il est sorti de ma programmation et du cercle de mes équipements.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Benoît,
D'après ce que vous indiquez vous le piloter encore via votre application smartphone ? Si c'est bien ça pourquoi vouloir le reprogrammer à nouveau avec votre box domotique ?
De plus, pourriez-vous m'indiquer le modèle de la télécommande générale et m'indiquer la procédure que vous avez suivi lorsque vous l'aviez "Rebooté" ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Benoit a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique