Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Commande volet roulant RS100 io

Bonjour,

Je possède plusieurs volets avec commande infrarouge et depuis quelques temps un seul commençait à faire n'importe quoi, je l'ai rebooté une fois et ça a re-fonctionné jusqu'à hier. Je ne peux plus le piloter avec la télécommande individuelle Smoove et la télécommande générale, je ne peux que le piloter via l'application sur téléphone mais c'est embêtant. Que faire pour le remettre en route avec les télécommandes et qu'il reprenne son scénario d'ouverture et fermeture? Merci

Ps: Je précise que je ne peux plus l'ajouter en équipement sur ma box pour le reprog, ça me le met en échec, en d'autres termes il est sorti de ma programmation et du cercle de mes équipements.

Benoit L.
Benoit L.

Benoit L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Benoît,

    D'après ce que vous indiquez vous le piloter encore via votre application smartphone ? Si c'est bien ça pourquoi vouloir le reprogrammer à nouveau avec votre box domotique ?

    De plus, pourriez-vous m'indiquer le modèle de la télécommande générale et m'indiquer la procédure que vous avez suivi lorsque vous l'aviez "Rebooté" ?

    Bonne journée,

    Haut de page