Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Commande volet roulant RS100 io

Bonjour,

Je possède plusieurs volets avec commande infrarouge et depuis quelques temps un seul commençait à faire n'importe quoi, je l'ai rebooté une fois et ça a re-fonctionné jusqu'à hier. Je ne peux plus le piloter avec la télécommande individuelle Smoove et la télécommande générale, je ne peux que le piloter via l'application sur téléphone mais c'est embêtant. Que faire pour le remettre en route avec les télécommandes et qu'il reprenne son scénario d'ouverture et fermeture? Merci

Ps: Je précise que je ne peux plus l'ajouter en équipement sur ma box pour le reprog, ça me le met en échec, en d'autres termes il est sorti de ma programmation et du cercle de mes équipements.

Benoit L.
Benoit L.

Benoit L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benoît,

    D'après ce que vous indiquez vous le piloter encore via votre application smartphone ? Si c'est bien ça pourquoi vouloir le reprogrammer à nouveau avec votre box domotique ?

    De plus, pourriez-vous m'indiquer le modèle de la télécommande générale et m'indiquer la procédure que vous avez suivi lorsque vous l'aviez "Rebooté" ?

    Bonne journée,

    Haut de page