Commande volet roulant RS100 io

Bonjour,

Je possède plusieurs volets avec commande infrarouge et depuis quelques temps un seul commençait à faire n'importe quoi, je l'ai rebooté une fois et ça a re-fonctionné jusqu'à hier. Je ne peux plus le piloter avec la télécommande individuelle Smoove et la télécommande générale, je ne peux que le piloter via l'application sur téléphone mais c'est embêtant. Que faire pour le remettre en route avec les télécommandes et qu'il reprenne son scénario d'ouverture et fermeture? Merci

Ps: Je précise que je ne peux plus l'ajouter en équipement sur ma box pour le reprog, ça me le met en échec, en d'autres termes il est sorti de ma programmation et du cercle de mes équipements.

Benoit L.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Benoît,

    D'après ce que vous indiquez vous le piloter encore via votre application smartphone ? Si c'est bien ça pourquoi vouloir le reprogrammer à nouveau avec votre box domotique ?

    De plus, pourriez-vous m'indiquer le modèle de la télécommande générale et m'indiquer la procédure que vous avez suivi lorsque vous l'aviez "Rebooté" ?