Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Aucun retour de l'assistance SOMFY suite à déconnexion de ma centrale HC2 MYFOX au serveur ?

Bonjour,

Cela fait plusieurs fois que je contacte l'assistance SOMFY à l'adresse suivante "contact@myfox.fr" pour des problèmes de connexion de ma centrale au serveur. Ma maison n'est plus protégée depuis plusieurs jours...et PERSONNE de Somfy me rappelle ou trouve une solution. Au vue du rachat de MYFOX par SOMFY et la décision d'abandonner les clients ayant acquis la solution MYFOX il y a quelques année (ce que je trouve inadmissible), je souhaite que ma centrale soit échangée ou rachetée en échange d'une nouvelle solution sécurisée SOMFY.

J'attends de vos nouvelles.

DH

Didier H.
Didier H.

Didier H.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Didier

    Je pense que les seules nouvelles que vous pourrez avoir émaneront du support Myfox dont les membres ne se connectent plus sur ce forum. C'est pourquoi une adresse mail spécifique a été créée.
    Je sais aussi qu'il y a pas mal de demandes sur cette adresse d'où les délais de traitement.

    Si vous voulez confirmation de mes dires par un Yellow, attendez ici semaine prochaine.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Didier

    Les actifs des anciennes gammes Myfox (Evology, Home Control, ...) n'ont pas été racheté par Somfy et sont toujours sous la responsabilité de la société Myfox. En effet, lors du rachat de la Société Myfox, part la société Somfy, ces produits n'étaient plsu au catalogue proposé par la société Myfox.

    Il y avait autrefois des personnes du support Myfox qui répondaient sur ce Forum en tant que Yellow's, ces personnes ne souhaitent plus intervenir et ont décidées d'assurer un support exclusivement par mail maintenant dont vous avez déjà leur adresse de contact.

    Je vous confirme que l'adresse email est bien le seul support que propose Myfox sur leur ancienne gamme de produit et je vous confirme aussi qu'ils accusent un retard dans le traitement des demandes, mais qu'elles sont toujours gérées.

    Bonne journée,

    Haut de page