Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

perte du nom de sous domaine

Bonjour je souhaiterai retrouver mon nom de sous domaine créé il y a quelques années et comme je n'ai jamais réussi à tout configurer pour l'accès à distance je l'ai oublié
numéro du transmetteur 568032

Matth P.
Matth P.

Matth P.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
54110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
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Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Math

    Un Yellow va revenir vers vous pour vous communiquer vos informations de connexion. Ensuite, revenez sur ce post si vous n'arrivez pas à vous connectez à distance, on vous aidera. !

    Bon WE !

    Bonjour Matth,

    Je viens de vous envoyer les informations relatives à votre compte par email.

    Bonne journée,

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