Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

perte du nom de sous domaine

Bonjour je souhaiterai retrouver mon nom de sous domaine créé il y a quelques années et comme je n'ai jamais réussi à tout configurer pour l'accès à distance je l'ai oublié
numéro du transmetteur 568032

Matth P.
Matth P.

Matth P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Math

    Un Yellow va revenir vers vous pour vous communiquer vos informations de connexion. Ensuite, revenez sur ce post si vous n'arrivez pas à vous connectez à distance, on vous aidera. !

    Bon WE !

    Haut de page