Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème appairage entre Nina Time io et télécommande smoove origine io

Première installation pas de problème après plusieurs mois un matin ma télécommande Nina timer IO sans avoir rien fait s’est remit en mode sélection de langue ... je n’ai pas compris pourquoi !? Plus rien n’étaient pilotées. J’ai donc essayé de refaire un appairage mais pas possible (pas de détection). Plus possible d’aller voir mes réglages d’avant je reste à l’étape d’appairer Sans pouvoir aller plus loin ...

Jeremy B.
Jeremy B.

Jeremy B.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérémy,

    Je vais vous demander de suivre la procédure ci-dessous :

    • Faites une double coupure d'alimentation électrique sur l'ensemble de vos volets roulants (coupure électrique de 2s, remise sous tension 8s seconde, recoupez 2s, puis remettre sous tension).
    • Sur la télécommande Nina, allez dans le menu "Réglages" -> "Installateur" et cliquez sur "Continuer" du message d'information.
    • Cliquez sur "Appairage" -> "Découvrir des équipements", la télécommande vous demande si vous souhaitez découvrir des équipements déjà enregistrés dans un point de commande, dites "Non", puis validez avec "OK"
    • La télécommande va découvrir l'ensemble de vos volets roulants

    Si ça ne fonctionne pas, merci de patienter 2 minutes avant toute nouvelle tentative de manipulation. Merci de revenir vers moi pour m'indiquer ce qui n'a pas fonctionné.

    Bonne journée,

    Haut de page