Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

hysteresis ?

Bonjour,
je possède un thermostat connecté somfy, L'hystérésis ne fonctionne plus correctement.
exemple : ma consigne de température est à 23 degrés et mon hystérésis est réglé à 0.6 degrés.
Le problème est que mon poële à granule se met en route à 22.8 degré, s’éteint à 23.3
bref, il ne démarre pas à 22.4 et ne s’éteint pas à 23.6 comme il le faudrait. j'ai essaye de changé l'hysteresis mais le problème persiste, l'hystéresis n'est jamais respecté.
Je tiens à vous informé que dans le doute j'ai mis des piles neuves, que l'anticipation de chauffe et détection de fenêtre ouverte sont bien désactivé et que les deux hivers derniers, tous fonctionné correctement.
le PIN de mon thermostat est le : 1742-0866-0521
Cordialement

emmanuel G.
emmanuel G.

emmanuel G.

Niveau
0
31 / 100
points
Code postal:
38460
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gerhard S.
    Gerhard S.

    Gerhard S.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    60940
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    37 rue de Liancourt
    Ville:
    Cinqueux
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Emmanuel
    Votre problème a été réglé?

    emmanuel G.
    emmanuel G.

    emmanuel G.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    38460
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Aucune personne de somfy m'a répondu. Mais je me demande si il y a eu une mise à jour ou autre, car maintenant, mon thermostat respect bien l'hysteresis. Tous refonctionne correctement. Je n'ai pas d'explication....

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique