Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

hysteresis ?

Bonjour,
je possède un thermostat connecté somfy, L'hystérésis ne fonctionne plus correctement.
exemple : ma consigne de température est à 23 degrés et mon hystérésis est réglé à 0.6 degrés.
Le problème est que mon poële à granule se met en route à 22.8 degré, s’éteint à 23.3
bref, il ne démarre pas à 22.4 et ne s’éteint pas à 23.6 comme il le faudrait. j'ai essaye de changé l'hysteresis mais le problème persiste, l'hystéresis n'est jamais respecté.
Je tiens à vous informé que dans le doute j'ai mis des piles neuves, que l'anticipation de chauffe et détection de fenêtre ouverte sont bien désactivé et que les deux hivers derniers, tous fonctionné correctement.
le PIN de mon thermostat est le : 1742-0866-0521
Cordialement

emmanuel G.
emmanuel G.

emmanuel G.

Niveau
0
31 / 100
points
Code postal:
38460
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gerhard S.
    Gerhard S.

    Gerhard S.

    Niveau
    1
    250 / 750
    points
    Code postal:
    60940
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    37 rue de Liancourt
    Ville:
    Cinqueux
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Emmanuel
    Votre problème a été réglé?

    emmanuel G.
    emmanuel G.

    emmanuel G.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    38460
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Aucune personne de somfy m'a répondu. Mais je me demande si il y a eu une mise à jour ou autre, car maintenant, mon thermostat respect bien l'hysteresis. Tous refonctionne correctement. Je n'ai pas d'explication....

    Haut de page