Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

hysteresis ?

Bonjour,
je possède un thermostat connecté somfy, L'hystérésis ne fonctionne plus correctement.
exemple : ma consigne de température est à 23 degrés et mon hystérésis est réglé à 0.6 degrés.
Le problème est que mon poële à granule se met en route à 22.8 degré, s’éteint à 23.3
bref, il ne démarre pas à 22.4 et ne s’éteint pas à 23.6 comme il le faudrait. j'ai essaye de changé l'hysteresis mais le problème persiste, l'hystéresis n'est jamais respecté.
Je tiens à vous informé que dans le doute j'ai mis des piles neuves, que l'anticipation de chauffe et détection de fenêtre ouverte sont bien désactivé et que les deux hivers derniers, tous fonctionné correctement.
le PIN de mon thermostat est le : 1742-0866-0521
Cordialement

emmanuel G.
emmanuel G.

emmanuel G.

Niveau
0
31 / 100
points
Code postal:
38460
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gerhard S.
    Gerhard S.

    Gerhard S.

    Niveau
    1
    250 / 750
    points
    Code postal:
    60940
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    37 rue de Liancourt
    Ville:
    Cinqueux
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Emmanuel
    Votre problème a été réglé?

    emmanuel G.
    emmanuel G.

    emmanuel G.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    38460
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Aucune personne de somfy m'a répondu. Mais je me demande si il y a eu une mise à jour ou autre, car maintenant, mon thermostat respect bien l'hysteresis. Tous refonctionne correctement. Je n'ai pas d'explication....

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique