Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

hysteresis ?

Bonjour,
je possède un thermostat connecté somfy, L'hystérésis ne fonctionne plus correctement.
exemple : ma consigne de température est à 23 degrés et mon hystérésis est réglé à 0.6 degrés.
Le problème est que mon poële à granule se met en route à 22.8 degré, s’éteint à 23.3
bref, il ne démarre pas à 22.4 et ne s’éteint pas à 23.6 comme il le faudrait. j'ai essaye de changé l'hysteresis mais le problème persiste, l'hystéresis n'est jamais respecté.
Je tiens à vous informé que dans le doute j'ai mis des piles neuves, que l'anticipation de chauffe et détection de fenêtre ouverte sont bien désactivé et que les deux hivers derniers, tous fonctionné correctement.
le PIN de mon thermostat est le : 1742-0866-0521
Cordialement

emmanuel G.
emmanuel G.

emmanuel G.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gerhard S.
    Gerhard S.

    Gerhard S.

    Niveau
    1
    262 / 750
    points

    Bonjour Emmanuel
    Votre problème a été réglé?

    emmanuel G.
    emmanuel G.

    emmanuel G.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Aucune personne de somfy m'a répondu. Mais je me demande si il y a eu une mise à jour ou autre, car maintenant, mon thermostat respect bien l'hysteresis. Tous refonctionne correctement. Je n'ai pas d'explication....

    Haut de page