Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

hysteresis ?

Bonjour,
je possède un thermostat connecté somfy, L'hystérésis ne fonctionne plus correctement.
exemple : ma consigne de température est à 23 degrés et mon hystérésis est réglé à 0.6 degrés.
Le problème est que mon poële à granule se met en route à 22.8 degré, s’éteint à 23.3
bref, il ne démarre pas à 22.4 et ne s’éteint pas à 23.6 comme il le faudrait. j'ai essaye de changé l'hysteresis mais le problème persiste, l'hystéresis n'est jamais respecté.
Je tiens à vous informé que dans le doute j'ai mis des piles neuves, que l'anticipation de chauffe et détection de fenêtre ouverte sont bien désactivé et que les deux hivers derniers, tous fonctionné correctement.
le PIN de mon thermostat est le : 1742-0866-0521
Cordialement

emmanuel G.
emmanuel G.

emmanuel G.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gerhard S.
    Gerhard S.

    Gerhard S.

    Niveau
    1
    261 / 750
    points

    Bonjour Emmanuel
    Votre problème a été réglé?

    emmanuel G.
    emmanuel G.

    emmanuel G.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Aucune personne de somfy m'a répondu. Mais je me demande si il y a eu une mise à jour ou autre, car maintenant, mon thermostat respect bien l'hysteresis. Tous refonctionne correctement. Je n'ai pas d'explication....

    Haut de page