Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

remplacement couvercle badge de désactivation perdu

Bonjour,
Je vois en lisant le forum que le problème est connu. j'ai moi aussi perdu les couvercles des 2 badges de désactivation de mon kit alarme Somfy Home. ( ils ne tiennent vraiment pas bien et je craignais de devoir racheter les badges complets ). J'aimerais recevoir les pièces de rechange. merci

Sébastien B.
Sébastien B.

Sébastien B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sébastien

    Vous serez contacté par un Yellow sous peu.

    Bonne journée !

    Bonjour Sébastien,

    Afin de vous faire parvenir deux nouveaux capots, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page