Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Télécommande inactive

Le système SOMFY a une douzaine d’années et il a bien fonctionné (5 volets connectés).J’ai déprogrammé la télécommande pour une raz suite à des mouvements intempestifs des volets intervenus depuis quelques jours. Comme ma télécommande ne réagissait plus (seulement un voyant qui s’allumait quand j’appuyais sur la touche « remontée » mais pas sur le bouton de programmation. J’ai changé la pile mais ce n’est pas ça.

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Yvon,

    Quel est le modèle de vos télécommandes ? Si vous ne le connaissez pas une photographie fera l'affaire.

    Bonne journée,

    Bonjour Yvon,

    Disposez-vous de points de commandes individuels pour piloter vos volets roulants ou bien est-ce la seule télécommande en votre possession ?

    Cette télécommande dispose de 5 canaux, chaque canal se sélectionne en appuyant à plusieurs reprises sur le bouton "rond" présent sous les voyants. Lorsque le voyant 1 clignote, c'est le canal 1, le voyant 2 canal2, ..., les 4 voyants qui clignotent en même temps, le canal 5.

    Pouvez-vous vérifier qu'aucun canal ne pilote vos volets ?

    Bonne journée,

    Haut de page