Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande inactive

Le système SOMFY a une douzaine d’années et il a bien fonctionné (5 volets connectés).J’ai déprogrammé la télécommande pour une raz suite à des mouvements intempestifs des volets intervenus depuis quelques jours. Comme ma télécommande ne réagissait plus (seulement un voyant qui s’allumait quand j’appuyais sur la touche « remontée » mais pas sur le bouton de programmation. J’ai changé la pile mais ce n’est pas ça.

Yvon A.
Yvon A.

Yvon A.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yvon,

    Quel est le modèle de vos télécommandes ? Si vous ne le connaissez pas une photographie fera l'affaire.

    Bonne journée,

    Yvon A.
    Yvon A.

    Yvon A.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Voici la photo

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yvon,

    Disposez-vous de points de commandes individuels pour piloter vos volets roulants ou bien est-ce la seule télécommande en votre possession ?

    Cette télécommande dispose de 5 canaux, chaque canal se sélectionne en appuyant à plusieurs reprises sur le bouton "rond" présent sous les voyants. Lorsque le voyant 1 clignote, c'est le canal 1, le voyant 2 canal2, ..., les 4 voyants qui clignotent en même temps, le canal 5.

    Pouvez-vous vérifier qu'aucun canal ne pilote vos volets ?

    Bonne journée,

    Haut de page