Question en attente de réponse
Le système SOMFY a une douzaine d’années et il a bien fonctionné (5 volets connectés).J’ai déprogrammé la télécommande pour une raz suite à des mouvements intempestifs des volets intervenus depuis quelques jours. Comme ma télécommande ne réagissait plus (seulement un voyant qui s’allumait quand j’appuyais sur la touche « remontée » mais pas sur le bouton de programmation. J’ai changé la pile mais ce n’est pas ça.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Yvon,
Quel est le modèle de vos télécommandes ? Si vous ne le connaissez pas une photographie fera l'affaire.
Bonne journée,
Voici la photo
Bonjour Yvon,
Disposez-vous de points de commandes individuels pour piloter vos volets roulants ou bien est-ce la seule télécommande en votre possession ?
Cette télécommande dispose de 5 canaux, chaque canal se sélectionne en appuyant à plusieurs reprises sur le bouton "rond" présent sous les voyants. Lorsque le voyant 1 clignote, c'est le canal 1, le voyant 2 canal2, ..., les 4 voyants qui clignotent en même temps, le canal 5.
Pouvez-vous vérifier qu'aucun canal ne pilote vos volets ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question