Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande inactive

Le système SOMFY a une douzaine d’années et il a bien fonctionné (5 volets connectés).J’ai déprogrammé la télécommande pour une raz suite à des mouvements intempestifs des volets intervenus depuis quelques jours. Comme ma télécommande ne réagissait plus (seulement un voyant qui s’allumait quand j’appuyais sur la touche « remontée » mais pas sur le bouton de programmation. J’ai changé la pile mais ce n’est pas ça.

Yvon A.
Yvon A.

Yvon A.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Yvon A.
    Yvon A.

    Yvon A.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Voici la photo

    Bonjour Yvon,

    Disposez-vous de points de commandes individuels pour piloter vos volets roulants ou bien est-ce la seule télécommande en votre possession ?

    Cette télécommande dispose de 5 canaux, chaque canal se sélectionne en appuyant à plusieurs reprises sur le bouton "rond" présent sous les voyants. Lorsque le voyant 1 clignote, c'est le canal 1, le voyant 2 canal2, ..., les 4 voyants qui clignotent en même temps, le canal 5.

    Pouvez-vous vérifier qu'aucun canal ne pilote vos volets ?

    Bonne journée,

    Haut de page