Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Visiophone V500 qui s'allume aléatoirement ?

Bonjour,

L'écran de mon V500 s'allume (sans détection de mouvement possible) de manière très aléatoire et ce plusieurs fois par heure, de jour comme de nuit.

J'ai tenté de le débrancher / rebrancher mais rien n'y fait !

C'est assez embêtant d'avoir cet écran allumé de manière aléatoire pendant de longues secondes, encore plus la nuit.

J'ai vu des pannes similaires sans réponse précise à part des prises en SAV.
Une idée que je n'aurais pas tenté ?

Thibaut
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    Bonjour,

    Contrôlez votre câblage.

    Vérifiez la propreté et l'étanchéité de l'installation de la platine de rue.

    Thibaut
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    Bonjour

    Merci je vais contrôler tout ca au niveau extérieur.
    Il est vrai que je me suis concentré sur un problème de moniteur alors que le soucis est peut-être dehors.

    Je vous tiens au courant après contrôle !

    Thibaut
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    Bonjour,

    Ce week-end, j'ai repris tout le câblage extérieur de la platine de rue, aucune amélioration de mon problème ...

    Le sapin de noel continue...

    :-(

    Richy C.

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    Le SAV Somfy va vous remplacer l'appareil.

    Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.

    Bonjour Thibaut,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone V500 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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