Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone V500 qui s'allume aléatoirement ?

Bonjour,

L'écran de mon V500 s'allume (sans détection de mouvement possible) de manière très aléatoire et ce plusieurs fois par heure, de jour comme de nuit.

J'ai tenté de le débrancher / rebrancher mais rien n'y fait !

C'est assez embêtant d'avoir cet écran allumé de manière aléatoire pendant de longues secondes, encore plus la nuit.

J'ai vu des pannes similaires sans réponse précise à part des prises en SAV.
Une idée que je n'aurais pas tenté ?

Thibaut
Thibaut

Thibaut

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Contrôlez votre câblage.

    Vérifiez la propreté et l'étanchéité de l'installation de la platine de rue.

    Thibaut
    Thibaut

    Thibaut

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour

    Merci je vais contrôler tout ca au niveau extérieur.
    Il est vrai que je me suis concentré sur un problème de moniteur alors que le soucis est peut-être dehors.

    Je vous tiens au courant après contrôle !

    Thibaut
    Thibaut

    Thibaut

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour,

    Ce week-end, j'ai repris tout le câblage extérieur de la platine de rue, aucune amélioration de mon problème ...

    Le sapin de noel continue...

    :-(

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le SAV Somfy va vous remplacer l'appareil.

    Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thibaut,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone V500 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page