Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Pas de mail de confirmation

Bonjour,
J'ai acheté et installé votre thermostat Somfy , j'ai suivi la procédure d'installation jusqu'à son terme mais je n'ai jamais reçu de mail d'activation.
Merci de m'aider
Cordialement
Bruno Caudelle

Bruno C.
Bruno C.

Bruno C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
80136
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 place du jeu de boules
Ville:
RIVERY
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Bruno,

    Quel est le code PIN de votre Thermostat ?

    Bonne journée,

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