Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pas de mail de confirmation

Bonjour,
J'ai acheté et installé votre thermostat Somfy , j'ai suivi la procédure d'installation jusqu'à son terme mais je n'ai jamais reçu de mail d'activation.
Merci de m'aider
Cordialement
Bruno Caudelle

Bruno C.
Bruno C.

Bruno C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
80136
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 place du jeu de boules
Ville:
RIVERY
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Bruno,

    Quel est le code PIN de votre Thermostat ?

    Bonne journée,

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