Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Siri et fonction raccouci

Bonjour. Il semble que l’intégration de l’application avec Siri pose soucis meme avec iOS 13. J’avais déjà le soucis avant.
Il est parfaitement possible d’activer et désactiver l’alarme mais le retour dans raccouci ne fonctionne pas correctement. En effet l’es fonction qui doivent s’exécuter ensuite ne fonctionne pas. Même avec mes fonction prévu dans raccouci (continuer dans raccouci) ne vont pas. C’est la seul application qui pose problème dans mon cas. C’est plutôt gênant dans mes 2 script de matin et du soir. J’ai pas vraiment envi d’installer un tag NFC pour exécuter cette fonction à part. Ça serait dommage.

Jean-Christophe L.
Jean-Christophe L.

Jean-Christophe L.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Christophe L.
    Jean-Christophe L.

    Jean-Christophe L.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour. Oui autant pour moi. Il s'agit de Somfy Protect pour IOS.
    Mais le problème n'est pas nouveau c'était déjà le cas sous IOS 12. Il s'agit du retour qui ne s'effectue pas malgrès des pauses que j'ai intégré pour que cela fonctionne mieux, mais c'est plus qu'aléatoire. Si d'autre fonction se trouve derrière 3 chances sur 4 pour qu'elle ne se fasse pas.
    Par exemple lorsque je quitte. le travail, je voulais désactiver l'alarme automatiquement lorsqu'il est tard surtout lorsque je suis en mode économie d'énergie.
    Je suis contraint de les mettre à la fin mais c'est pas mieux pour autant.

    Bonjour Jean-Christophe,

    Comment avez-vous fait pour rendre compatible l'application Somfy Protect avec Homekit ? Utilisez-vous une application tierce ?

    Bonne journée,

    Jean-Christophe L.
    Jean-Christophe L.

    Jean-Christophe L.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Non pas avec la HomeKit ça c’est pas possible. C’est avec iOS que je le fais mais c’est pas forcément lié à l’application, ça peut être venant de raccourci sous iOS. J’ai aussi des gags meme avec le guidage via plan. Message d’erreur et c’est des applications iOS.
    La solution pour assure mes arrières est d’ajouter une temporisation de 7 secondes. Là ça fonctionne mais je reste méfiant.

    Haut de page